Ce sujet a été résolu
Et oui khey
C'est pour cela que j'ai arrêté de croire en un complot juif, franc mac ou illuminati
On a des millions de gauchistes qui ont la volonté de détruire cette civilisation
C'est pour cela que j'ai arrêté de croire en un complot juif, franc mac ou illuminati
On a des millions de gauchistes qui ont la volonté de détruire cette civilisation
Les chiasses ne réfléchissent pas seuls. Ils ne font que suivre, repeter ce qui est dit, ce sont des pnj programmable. Regarde l’écologie, la Palestine le covid. A ton avis, qui programme ces pnj?
il y a 15 heures
Tout le monde subit une part de conditionnement à divers degrés moi inclus, mais dans le cas des "gauchistes" oui l'idéologie dont ils sont imbibés (et l'écrasante majorité de droitards l'est aussi à moindre degré) c'est celle du pouvoir politique, intellectuel, culturel et médiatique dominant (juif) dans l'Occident entier depuis 1945, pompée dans tous les cerveaux depuis la maternelle jusqu'à l'âge adulte, promue par toutes les formes de divertissement, qui définit et encadre les tabous et codes sociaux modernes.
Il ya un livre fascinant sur ce sujet si ça t'intéresse, qui développe en profondeur l'origine de ce phénomène, comment il s'est répandu, et pourquoi. The culture of critique par Kevin McDonald.
Il ya un livre fascinant sur ce sujet si ça t'intéresse, qui développe en profondeur l'origine de ce phénomène, comment il s'est répandu, et pourquoi. The culture of critique par Kevin McDonald.
Je note la reférence, merci
il y a 13 heures
Les nazis aussi étaient très bien éduqué et très bien habillés, et pourtant c’était bien des fascistes.
Si pour vous il suffit que le diable s’habille bien, soit courtois et « gentil » avec les gens, ca va pas être compliqué pour lui de vous mettre de la merde dans la tête.
Si pour vous il suffit que le diable s’habille bien, soit courtois et « gentil » avec les gens, ca va pas être compliqué pour lui de vous mettre de la merde dans la tête.
Le fascisme, c'est l'idée selon laquelle la société doit être organisée de sorte à ce que "tout soit dans l'Etat et rien en dehors". Ça implique de contrôler toute la vie du citoyen dans son quotidien que ce soit au travers d'organismes qu'il traversera à chaque tranche d'âge, d'un Etat de surveillance fort capable de contrôler l'accès à l'information et d'une économie pilotée par le gouvernement.
Beaucoup de conservateurs américains sont certes autoritaires, mais abhorrent cette vision de la société où un Etat central et omniprésent s'immisce dans toute la vie des citoyens
Beaucoup de conservateurs américains sont certes autoritaires, mais abhorrent cette vision de la société où un Etat central et omniprésent s'immisce dans toute la vie des citoyens
il y a 13 heures
Je préfère pas regarder, je suis de bonne humeur ce matin
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 13 heures
Tiens, si tu as envie de péter ton clavier
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Discussion:Charlie_Kirk
- Euh, c'est pas un peu abusé d'avoir mis la page dans la catégorie "fascisme" ? Les nazis n'organisaient pas des débats courtois avec leurs adversaires
- TA GUEULE, WP:JAIRAISON, WP:JAIRAISON2 et WP:NEUTRALITE, trois journaux ont dit qu'il était fasciste donc c'est fasciste t'as compris ?
Il a dit qu'il était plus républicain que démocrate donc il rejette la démocratie donc il est fasciste, stop la mauvaise foi
- Euh, c'est pas un peu abusé d'avoir mis la page dans la catégorie "fascisme" ? Les nazis n'organisaient pas des débats courtois avec leurs adversaires
- TA GUEULE, WP:JAIRAISON, WP:JAIRAISON2 et WP:NEUTRALITE, trois journaux ont dit qu'il était fasciste donc c'est fasciste t'as compris ?
car loger une balle dans la gorge de quelqu'un, à 200m, dans les conditions de stress que l'on peut imaginer, ne peut qu'être le fait d'un excellent tireur... voire d'un tireur d'élite
Putain les fiottes de Wikipedia France bordel
On dirait qu'il parlent d'un Mauser de 1914 ces abrutis
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 13 heures
car loger une balle dans la gorge de quelqu'un, à 200m, dans les conditions de stress que l'on peut imaginer, ne peut qu'être le fait d'un excellent tireur... voire d'un tireur d'élite
On dirait les commentaires de cassos sur les discussions d'airsoft
il y a 13 heures
Les nazis aussi étaient très bien éduqué et très bien habillés, et pourtant c’était bien des fascistes.
Le diable s'habille en Prada, j'ai vu le film.
il y a 13 heures
Un jour le scam Wikipedia va s'effrondrer, j'en rêve
Je peux plus aller sur le wikipedia français, ca a été ultra cancerisé par les nolife fiottes inclusives
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Un jour le scam Wikipedia va s'effrondrer, j'en rêve
D'ailleurs il y a ce livre d'enquête sur administration de Wikipedia qui est sorti, mais je ne l'ai pas encore trouvé en ebook
https://www.editionsducer[...]-Face-cachee-de-Wikipedia
il y a 13 heures
Les chiasses ne réfléchissent pas seuls. Ils ne font que suivre, repeter ce qui est dit, ce sont des pnj programmable. Regarde l’écologie, la Palestine le covid. A ton avis, qui programme ces pnj?
Des autres personnes qui pensent comme eux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
Tout le monde subit une part de conditionnement à divers degrés moi inclus, mais dans le cas des "gauchistes" oui l'idéologie dont ils sont imbibés (et l'écrasante majorité de droitards l'est aussi à moindre degré) c'est celle du pouvoir politique, intellectuel, culturel et médiatique dominant (juif) dans l'Occident entier depuis 1945, pompée dans tous les cerveaux depuis la maternelle jusqu'à l'âge adulte, promue par toutes les formes de divertissement, qui définit et encadre les tabous et codes sociaux modernes.
Et comment ce fait-il que ce fameux super pouvoir juif ne fonctionne pas sur toi et moi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
la gauchisme n'a pas changé depuis 1917
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 heures