InscriptionConnexion
Nom prénom et ville de cette pute ?
arrête... arrête... tu vas encore demander la suppression de l'intégralité de tous tes posts et topics sur Onche
:varg_sourire:
il y a 7 heures
Comme beaucoup d'autres (journalopes, politiputes, assocs, publicitaires etc etc) ces gens pensent que le système est ainsi et que rien ne changera jamais, il seront toujours protégés, t'as l'impression qu'ils n'imaginent pas possible qu'un jour les gens en colère aillent chercher les responsables de leurs malheurs et les punissent méchamment, loin de ces conneries de cucks d'etat de droit et de respect de la constitution et des droits de l'homme
:Tant-pis:

Vivement l'effondrement que les choses changent et que les responsables, les traitres, les mauvais et leurs complices soient jugés par une vraie justice juste
:Alois_cafe2:
:noel:
il y a 7 heures
arrête... arrête... tu vas encore demander la suppression de l'intégralité de tous tes posts et topics sur Onche
:varg_sourire:
Rsaiste qui collectionne des cartes pokemons a plus de 30 ans. Osef tiers
il y a 6 heures
Rsaiste qui collectionne des cartes pokemons a plus de 30 ans. Osef tiers
il y a 6 heures
On se calmes les kheys
:risi_calme:
si ça se trouve elle privilégie la peine de mort
:Ahi_Zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 heures
Les juges devraient être responsables des conséquences de leurs jugements
Tu es ingénieur, dessine un pont et il finit par s'écrouler, blessant/tuant des gens ? Tu es responsable et susceptible d'être condamné à de la prison
:Oopsi:

Tu es conducteur de bus et commets une erreur menant à un accident tuant un cycliste ? Tu es responsable et susceptible d'être condamné à de la prison

Tu es industriel et ne vérifies pas suffisamment tes produits, menant à la mort d'un enfant à cause d'une bactérie ? Tu es responsable et susceptible d'être condamné à de la prison

Tu es flic et commet une erreur dans la procèdure menant à la mort de quelqu'un ? Tu es responsable et susceptible d'être condamné à de la prison

Tu es jugé et libère/réduit la peine d'être abjects déjà condamnés à plusieurs reprises et ne montrant aucun signe de remord, aka ils vont recommencer et tu le sais ? C'est OK, open bar, et si on ose te dire un truc, c'est du populisme, fascisme, etc...
Tu es industriel et ne vérifies pas suffisamment tes produits, menant à la mort d'un enfant à cause d'une bactérie ? Tu es responsable et susceptible d'être condamné à de la prison

Globalement d'accord mais si c'était le cas il faudrait construire des prisons entières pour les cadres de Nestlé
il y a 6 heures
Pour rappel, 80% des juges sont des femmes.
:cortex91:
quand j'avais 13 ans la mère d'un de mes potes était juge

j'ai jamais croisé un homme juge
il y a 6 heures
quand j'avais 13 ans la mère d'un de mes potes était juge

j'ai jamais croisé un homme juge
Et là, pas de campagne nationale pour propulser un max d'hommes dans le métier quitte à faire rentrer des gens complètement incompétents
:)
il y a 6 heures
Comme beaucoup d'autres (journalopes, politiputes, assocs, publicitaires etc etc) ces gens pensent que le système est ainsi et que rien ne changera jamais, il seront toujours protégés, t'as l'impression qu'ils n'imaginent pas possible qu'un jour les gens en colère aillent chercher les responsables de leurs malheurs et les punissent méchamment, loin de ces conneries de cucks d'etat de droit et de respect de la constitution et des droits de l'homme
:Tant-pis:

Vivement l'effondrement que les choses changent et que les responsables, les traitres, les mauvais et leurs complices soient jugés par une vraie justice juste
:Alois_cafe2:
Imagine un jour voir une foule à ta porte qui te demande des comptes
:risitas_gonfle:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
bh faut la tuer, de toute façon d'après elle on ira pas en prison
:phoqueporte:
Image Image
il y a 6 heures
Le pire c'est que c'est même pas exagérée
Aucune signature
il y a 6 heures
Un pote a donné un coup de pied a une meuf random dans la rue, en recidive

10 mois ferme (Suisse)

Ici ils rigolent pas
il y a 6 heures
Jewstice
:6-millions-de-secrets:
il y a 6 heures
Et là, pas de campagne nationale pour propulser un max d'hommes dans le métier quitte à faire rentrer des gens complètement incompétents
:)
houla non on risquerait de basculer dans une société patriarcale
:happy:
il y a 5 heures
Imagine un jour voir une foule à ta porte qui te demande des comptes
:risitas_gonfle:
C'est ce qui aurait dû se passer depuis longtemps, des gens avec des fourches et des flambeaux devant les domiciles de con bandi ou jacques langue par exemple
:Zemmour8:
il y a 4 heures
Mais comment elle l'est devenu putain !
:Edward_scandale:
Franc maçonnerie comme tous les juges
il y a 3 heures
Certains disent que les juifs sont les rats de l'humanité. C'est faux, ce sont les juges.
Only White Lives Matter.
il y a 3 heures
Haaannn oui je vais tous vous faire sortir
:Hihi_fille:

Méci bocou, lé blen vau fame son lé méyeurs
:Negresgorille:

Veunai mai fwéwe d'afwique. Lé fame blench nou ème
:Negresgorille:
:Consanguin_deter:
il y a 3 heures