Ce sujet a été résolu
Tout le temps je ne les déconnectes jamais
il y a 2 mois
Je suis très nulle a détecter les secondaires si tu veux venir mp avec plaisir
il y a 2 mois
Je suis très nulle a détecter les secondaires si tu veux venir mp avec plaisir
Non merci c'est gentil
il y a 2 mois
Ah je comprends, d'un côté tu aimerais être clean et ne pas avoir de pseudo ici mais d'un autre côté le forum est assez addictif
La meilleure solution c'est de te priver définitivement de Onche en devenant BAV en vrai, comme ça plus d'envie de créer de nouveaux pseudos pour se faire ban + avec le temps tu vas finir par oublier le forum mais c'est à tes risques et périls
La meilleure solution c'est de te priver définitivement de Onche en devenant BAV en vrai, comme ça plus d'envie de créer de nouveaux pseudos pour se faire ban + avec le temps tu vas finir par oublier le forum mais c'est à tes risques et périls
il y a 2 mois
Kj-Cage
2 mois
Ce compte était un secondaire avant que je supprime l'ancien
VDD me fait douter de tes propos
il y a 2 mois
vivementlegange
2 mois
C'est combien ent ?
50
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
VDD me fait douter de tes propos
Beaucoup de gens ont le mot kj dans leur pseudo je me suis même pas inspiré d'anima pour le mien
Teen
il y a 2 mois
50
Si nofake on doit avoir approximativement le même nombre de secondaires
il y a 2 mois
Beaucoup de gens ont le mot kj dans leur pseudo je me suis même pas inspiré d'anima pour le mien
T'inquiète clé je trollais, la coïncidence avec VDD était trop bonne pour ne pas saisir l'opportunité de faire une blague (et up le topic)
il y a 2 mois