InscriptionConnexion
Pendant ce temps-là, au Japon…

:chat_sueur_:
il y a un mois
Pendant ce temps-là, au Japon…

Tu as des dérives, après, au prorata avec d'autres pays, tu as pu voir ?
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Tu as des dérives, après, au prorata avec d'autres pays, tu as pu voir ?
Des quadras se payent des putes de 13 ans en plein centre-ville et négocient le tarif devant tout le monde. → « Des dérives. »

:fp:

Au pro rata, tu trouves ça dans combien d’autres pays ?

:Clarke_onche:
il y a un mois
1200 €/jour quand même
il y a un mois
Un gauchiste qui deteste le japon pro immigration

oui c'est sûr on va le prendre au mot
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Des quadras se payent des putes de 13 ans en plein centre-ville et négocient le tarif devant tout le monde. → « Des dérives. »

Oui, je parle bien de dérive, c'est pour résumer le fait que des horreurs, tu en as un peu dans plein de pays, mais si tu veux nous dire que le Japon serait pire que l'Afghanistan qui permet dans un dogme religieux, la pédocriminalité par le mariage de petites filles forcées, eh bien, c'est à toi de nous dire. Je te demande de comparer des pays, quand tu lis le mot dérive, cela t'indique ce que je veux dire.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
A moins qu'Epstein, cela ne te dise rien aussi, ou les petites filles kidnappées au Nigéria par Boko Haram, etc. C'est pas parce que tu as des cas au Japon que ce pays serait pas safe par rapport à plein d'autres pays.

Le prorata, on veut savoir pour se donner une idée des dérives de ce pays par rapport à la moyenne des pays du monde.

Le Japon est réputé pour sa sécurité bien plus qu'une bonne partie de pays de ce monde. Ton topic cherche à réduire la réputation du Japon, donc autant demander la comparaison, j'imagine que tu l'as fait ?
:chat_what:
il y a un mois
North
North
1 mois
Un gauchiste qui deteste le japon pro immigration

oui c'est sûr on va le prendre au mot
:risitas_gonfle:
Le cope est grand en toi.

:yoda_hermite:
il y a un mois
Bordel, j’ai trigger le deglingos, aidez-moi !!

onche.org https://onche.org/topic/9[...]quelle/1#message_18800607

:tristouminou:
il y a un mois
chaud
:Clint_fume_2:
il y a un mois
Bordel, j’ai trigger le deglingos, aidez-moi !!

onche.org https://onche.org/topic/9[...]quelle/1#message_18800607

:tristouminou:
Tu peux aussi développer ton topic, je ne sais pas, nous dire si le Japon serait pas safe car tu as des pédocriminels, alors que tu en trouves dans plein de pays mais avec bien plus de dérives. Pourquoi dénigrer juste le Japon pour un sujet mondial ? C'est safe sur d'autres points, si tu compares ton bled de merde par exemple.

:Dommergue_mensonge:
il y a un mois
Depuis quand aller au Japon serait moins safe que la moyenne, tu nous donnes tes études sociologiques ? Au lieu de te branler sur le mot dérive qui signifie bien que ce n'est pas à cautionner en société comme pour d'autres cas, par exemple, les vols, les viols, les kidnappings, les trafics de drogue, le saccage des commerces, le djihad, etc.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Tu peux aussi développer ton topic, je ne sais pas, nous dire si le Japon serait pas safe car tu as des pédocriminels, alors que tu en trouves dans plein de pays mais avec bien plus de dérives. Pourquoi dénigrer juste le Japon pour un sujet mondial ? C'est safe sur d'autres points, si tu compares ton bled de merde par exemple.

> Pédocriminalité dans le feutré

> Vieux dégueulasse qui passe commande de sa collégienne 6/10 dans une rue fréquentée de centre-ville

Chercher bien, chuis sûr que tu peux trouver la différence.

il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
1200 €/jour quand même
Si Truck-kun te percute et que tu te réincarnes en collégienne japoniaise, tu le fais ?!

:RaphielShrug:
il y a un mois
> Pédocriminalité dans le feutré

> Vieux dégueulasse qui passe commande de sa collégienne 6/10 dans une rue fréquentée de centre-ville

Chercher bien, chuis sûr que tu peux trouver la différence.

Quand j'écris dérive au début, je n'avais pas encore cliqué sur la vidéo, mais en quoi ça change que c'est bien des dérives parmi d'autres que tu trouves dans plein de pays ? C'est un problème mondial, pas que japonais dans ce cas précis. Les pays comme ça via l'aspect financier, mais dans les régimes religieux, tu as aussi et tu as l'aspect financier dessus aussi.

La vente de jeunes filles en pays musulman.
il y a un mois
1) Le Japon c'est LE pays de golem par excellence, faut être un bon mouton, tu as le malheur de pas être un clône tu te fais rejeter et finito.

2) Le Japon n'est pas aussi safe que ce que disent les chiffres, c'est plus safe que la France c'est pas le propos, mais la police enterre beaucoup d'affaires pour ne pas faire baisser les stats.
il y a un mois
Si Truck-kun te percute et que tu te réincarnes en collégienne japoniaise, tu le fais ?!

:RaphielShrug:
Franchement je réfléchis oui
il y a un mois
1) Le Japon c'est LE pays de golem par excellence, faut être un bon mouton, tu as le malheur de pas être un clône tu te fais rejeter et finito.

2) Le Japon n'est pas aussi safe que ce que disent les chiffres, c'est plus safe que la France c'est pas le propos, mais la police enterre beaucoup d'affaires pour ne pas faire baisser les stats.
Perso, j'ai jamais eu de souci en y allant... Le safe, c'est pas vraiment le propos, ce serait plus, un laxisme sur les vices sexuels, là, je comprendrai. La thématique aussi sur les poupées robots, etc. Mais si on parle juste sécurité...
il y a un mois

Chacun sa culture, il paraît qu'elles se valent toutes, t'es raciste ?
:chelou:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Perso, j'ai jamais eu de souci en y allant... Le safe, c'est pas vraiment le propos, ce serait plus, un laxisme sur les vices sexuels, là, je comprendrai. La thématique aussi sur les poupées robots, etc. Mais si on parle juste sécurité...
Beaucoup de meurtres classés en suicides et de disparutions. Après c'est safe par rapport à la France oui.
il y a un mois