Pourtant le trafique tue, et pas qu'en France. Tous le processus de frabrication, d'importation etc.
Comme si c'était l'unique produit qui possède ces travers.
T'as des gosses exploités qui meurent dans des mines en Afrique et d'autres qui se tuent à la tâche dans des usines en chine pour que tes gros doigts gras appuient sur l'écran de ton téléphone.
Mais ça t'en a rien a foutre, jamais t'en feras un topic.
T'as des gosses exploités qui meurent dans des mines en Afrique et d'autres qui se tuent à la tâche dans des usines en chine pour que tes gros doigts gras appuient sur l'écran de ton téléphone.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si c'était l'unique produit qui possède ces travers.
La drogue c'est bien pire, ça corrompt des pays entiers
Qu'est ce que tu prends comme drogue du coup ? :Corail_Gif:
il y a un an
N'hésitez pas à dire quel drogue vous prennez les issous
Caféine
10k
il y a un an
La drogue c'est bien pire, ça corrompt des pays entiers
Comme d'autres matières premières ne posaient pas les mêmes problèmes. Oa francafrique ça te parle ?
Méprise les drogués, c'est ton droit. Mais sort pas des arguments pétés comme ça.
Du hash, tu peux me Blacklist maintenant
Méprise les drogués, c'est ton droit. Mais sort pas des arguments pétés comme ça.
Du hash, tu peux me Blacklist maintenant
il y a un an
Dis moi ce que je dois dire a la caissière pour en avoir et je te dis demain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa modération est stricte avec certains sujets au tour du sexe
Par contre la drogue est trop banalisé, même globalement en France y'a aucune sanction
Par contre la drogue est trop banalisé, même globalement en France y'a aucune sanction
C'est faux !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Ah d’acc, j’allais fumer ca comme une clope moi
Du coup ya 0 effet non ?
Du coup ya 0 effet non ?
il y a un an
Les topics drogues sont autorisés sur le +18 meme si c’est un peu aléatoirement interdit sur le general
Puis ca veut rien dire « la drogue »
Puis ca veut rien dire « la drogue »
On peut toujours marlouter ici?
Sinon c’est clair, je me casse.
il y a un an
On peut toujours marlouter ici?
oui
il y a un an