Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te souhaite mais vraiment pas de finir à l'hôpital mais c'est ce qui risque de se passer si effectivement tu mange réellement des tonnes de beurre pur ( cru ou pas ça change rien sur les dangers)
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Aucun rapport, je suis juste pas un gros lard qui mange compulsivement.
désolé j'étais parti me fumer un petit calumet de la paix
je suis la réincarnation de Sitting Bull, le grand Chef Guerrier Lakotas
@snakeplissken
@snakeplissken
il y a 10 mois
désolé j'étais parti me fumer un petit calumet de la paix
@snakeplissken
@snakeplissken
il y a 10 mois
ahi même le + indien des indiens lui répond "je m'appelle Alvin Jordan"
il y a 10 mois
ahi même le + indien des indiens lui répond "je m'appelle Alvin Jordan"
Les indiens modernes étaient wtf aussi ouais
il y a 10 mois
Si tu stagnes ou que tu grossis c'est que tu prends plus ou autant de calorie que tu consommes, ya pas de secret
Le problème c'est que vu qu'on est gros, notre corps s'est déréglé et s'est fixé sur un poids trop élévé a maintenir, si tu baisses tes calories tu vas crever la dalle et tu vas finir par craquer
Logiquement c'est simple mais en realité c'est difficile
Le problème c'est que vu qu'on est gros, notre corps s'est déréglé et s'est fixé sur un poids trop élévé a maintenir, si tu baisses tes calories tu vas crever la dalle et tu vas finir par craquer
Logiquement c'est simple mais en realité c'est difficile
il y a 10 mois
Les indiens modernes étaient wtf aussi ouais
j'ai traversé la mort durant des siècles, et je découvre que vous avez abandonné nos traditions millénaires et notre culture, les seules armes de notre peuple
il y a 10 mois
j'ai traversé la mort durant des siècles, et je découvre que vous avez abandonné nos traditions millénaires et notre culture, les seules armes de notre peuple
Tu l'as appris par coeur ou quoi
il y a 10 mois
bah manges moins alors, moins de viande cru, moins de lait cru :Corail_Diable6:
Au moins 4h de sport par semaine aussi, sinon ca n'a aucun effet :Corail_Gif8:
Au moins 4h de sport par semaine aussi, sinon ca n'a aucun effet :Corail_Gif8:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'as appris par coeur ou quoi
j'avais fais un fichier texte tellement j'étais explosé de rire devant le speech du gamin stoic face aux indiens
il y a 10 mois
j'avais fais un fichier texte tellement j'étais explosé de rire devant le speech du gamin stoic face aux indiens
Quand il tire ses flèches tranquille sur le type au début
il y a 10 mois
Quand il tire ses flèches tranquille sur le type au début
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de flèches tirées dans un western
il y a 10 mois
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de flèches tirées dans un western
Le cowboy celestin qui spite les facts
"Si t'étais pas bègue, tu m'aurais pas donné l'heure."
il y a 10 mois
Le cowboy celestin qui spite les facts
"Si t'étais pas bègue, tu m'aurais pas donné l'heure."
la pire demande en mariage qu'il a rédigé le gars...
il y a 10 mois
la pire demande en mariage qu'il a rédigé le gars...
Il a fini par comprendre que c'est l'argent qui les intéresse. Et que ça vaut même pas le coup de forcer.
il y a 10 mois
Il a fini par comprendre que c'est l'argent qui les intéresse. Et que ça vaut même pas le coup de forcer.
je m'attendais à une fin pas très réjouissante, mais au final ça va
surtout pour Sitting Bull
surtout pour Sitting Bull
il y a 10 mois
Retsuko
10 mois
Qu'est ce qui se passe dans la tête des gens qui bouffent des paquets de chips entiers devant leur écran ?
Qu'est ce qui pousse ces gens à s'enquiller des sucreries toutes les heures ?
Comment on peut boire plus d'une canette de soda par jour, sachant que une c'est déjà trop ?
Qu'est ce qui pousse ces gens à s'enquiller des sucreries toutes les heures ?
Comment on peut boire plus d'une canette de soda par jour, sachant que une c'est déjà trop ?
Nourriture de confort, certain fume, d'autre boivent ou ce drogue et d'autres bouffe juste de la merde.
Quand tu bosse comme un connard t'a rarement envie d'éplucher des légumes de merde qui on aucun goût, ta plus envie de te faire un truc bon et gras devant la télé pour passer 5minute de ta journée a avoir du plaisir
Perso je viens d'une famille qui cuisiné pas et où on m'a jamais appris a bouffer des légumes et pourquoi c'était important donc ça a pris un moment avant que je rectifie le tir.
Quand tu bosse comme un connard t'a rarement envie d'éplucher des légumes de merde qui on aucun goût, ta plus envie de te faire un truc bon et gras devant la télé pour passer 5minute de ta journée a avoir du plaisir
Perso je viens d'une famille qui cuisiné pas et où on m'a jamais appris a bouffer des légumes et pourquoi c'était important donc ça a pris un moment avant que je rectifie le tir.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
165
Sur ce sujet0