InscriptionConnexion
Qu'est ce qui se passe dans la tête des gens qui bouffent des paquets de chips entiers devant leur écran ?

Qu'est ce qui pousse ces gens à s'enquiller des sucreries toutes les heures ?

Comment on peut boire plus d'une canette de soda par jour, sachant que une c'est déjà trop ?
il y a 6 heures
MAIS DE QUE QUOI QUI QUE VOUS PA PA PARLEZ ??? Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Qu'est ce qui se passe dans la tête des gens qui bouffent des paquets de chips entiers devant leur écran ?

Comment on peut boire plus d'une canette de soda par jour, sachant que une c'est déjà trop ?
La bouffe industrielle est faite pour être addictive, ça combiné a une vie de sédentaire = naturelle
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 6 heures

je suis obese pourtant je mange pas le moindre produit industriels depuis des années
il y a 6 heures
je suis obese pourtant je mange pas le moindre produit industriels depuis des années
comment tu t'es transformé en baleine ?
:issourouge:
il y a 6 heures
Oui mais toi tu manges pour 5000kcal de beurre a la cuillère par jour
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 6 heures
comment tu t'es transformé en baleine ?
Il mange du beurre pur
il y a 6 heures
Il mange du beurre pur
il y a 6 heures
T'es en surplus calorique mon cochon. C'est pour ça que t'es un gros tas.
Même si tu ne manges pas de sucres industrielles, tu peux quand même devenir un gros porc si t'es en surplus calorique.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Il mange du beurre pur
Cru*
:filmtonmicropenis:
il y a 6 heures
T'es en surplus calorique mon cochon. C'est pour ça que t'es un gros tas.
Même si tu ne manges pas de sucres industrielles, tu peux quand même devenir un gros porc si t'es en surplus calorique.
je suis plus en surplus calorique depuis 1 mois au moin 1mois pourtant je perds pas mais je m'en fiche
il y a 6 heures
Cru*
:filmtonmicropenis:
:Chaton_fou:
il y a 6 heures
je suis plus en surplus calorique depuis 1 mois au moin 1mois pourtant je perds pas mais je m'en fiche
Si tu ne perds pas de poids, tu dois être tout juste à l'équilibre au niveau calorique.
Car pour perdre du poids, il faut être en deficit calorique. Et dès l'instant où t'es en deficit tu perds du poids, c'est mécanique

Deficit calorique = perte de poids
Surplus calorique = prise de poids
il y a 6 heures
Tu l'es mais tu t'en rend pas compte

Bien tes man-boobs?

T'es au courant que les homme qui ont des tits sortent automatiquement de l'humanité ?
:interrogation:
il y a 6 heures
Tu l'es mais tu t'en rend pas compte

Bien tes man-boobs?

T'es au courant que les homme qui ont des tits sortent automatiquement de l'humanité ?
:interrogation:
???
il y a 6 heures
Il mange du beurre pur
Il doit se prendre des goûter bien fat. Il doit bouffer des bons p'tit sablés pur beurre qu'il trempe dans son thé.
:Chat_marrant_:
il y a 6 heures
???
hommes avec des seins = sous-hommes
il y a 6 heures
Il doit se prendre des goûter bien fat. Il doit bouffer des bons p'tit sablés pur beurre qu'il trempe dans son thé.
:Chat_marrant_:
Non non vraiment des bloques de beur pur
il y a 6 heures

je fais partie de ces gens
:aie:

aujourd'hui encore, j'ai mangé des paquets de gâteaux toute la journée.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures

L'ennui, toujours l'ennui
:pouet:
il y a 6 heures