Ce sujet a été résolu
J'ai trouvé une ex qui a quasi rien vécu à part baiser un mâle Zéta. J'avais 24 ans.
En revanche je crains bien que 30 ans c'est trop tard pour commencer à fourrer
En revanche je crains bien que 30 ans c'est trop tard pour commencer à fourrer
il y a 2 ans
La croisée magique Wohaha / Seugondaire. J’étais là.
il y a 2 ans
Donc votre excuse pour vous gâcher la vie parce que vous connaissez pas quelque chose que la première fille lambda est capable d'apprendre et d'épuiser pendant ses quelques années de viabilité ?
il y a 2 ans
ça ne marche que si t'as l'argent, que t'es prêt à abandonner ton pays et ta culture, que t'es prêt devenir un étranger que tu critiquais avant de partir, foutre en l'air toute ta lignée génétique pour te métisser avec une asiat 5/10 et avoir des petits ER dans les pattes
mieux qu'être un 0 tout 0 XP à 35 ans+
mais oui faut un peu d'argent
mais oui faut un peu d'argent
il y a 2 ans
ça ne marche que si t'as l'argent, que t'es prêt à abandonner ton pays et ta culture, que t'es prêt devenir un étranger que tu critiquais avant de partir, foutre en l'air toute ta lignée génétique pour te métisser avec une asiat 5/10 et avoir des petits ER dans les pattes
C’est bien que tu parles d’ER car les gens ne réalisent pas que ER n’est pas moche. Il est 6/10: pas de maladie de peau, pas myope, riche, visage symétrique, 1m75 donc normal , pas de calvasse…
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
L'auteur qui donne envie de se foutre en l'air
il y a 2 ans
C’est bien que tu parles d’ER car les gens ne réalisent pas que ER n’est pas moche. Il est 6/10: pas de maladie de peau, pas myope, riche, visage symétrique, 1m75 donc normal , pas de calvasse…
Bof il est lambda du visage, + asiat donc légèrement en dessous de la moyenne et physique dégueu
On peut lui reprocher énormément de choses mais est il certainement pas BG. Lambda peut être mais sans plus.
à sa place j'aurais go NEET dream
On peut lui reprocher énormément de choses mais est il certainement pas BG. Lambda peut être mais sans plus.
il y a 2 ans
Bof il est lambda du visage, + asiat donc légèrement en dessous de la moyenne et physique dégueu
Wohaha tes la
il y a 2 ans
14cm
2 ans
Suffit de pas dire que t'es puceau
La première fois est toujours gênante pour un homme .
il y a 2 ans