Pour le outfit c'est Balenciaga speed car un peu de marche, short blanc de fils de pute de droite prada et pull Dior qui tient chaud
@GateauDeLuxe ne peut que validax
Je ne valide en aucun cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne valide en aucun cas
Je sais tu n'as que des mauvais goût au vue de ton dernier shopping, c'est pour l'ironie
il y a un an
Je sais tu n'as que des mauvais goût au vue de ton dernier shopping, c'est pour l'ironie
Bien cet outfit de 2015
il y a un an
Je suis pas un consommateur de LVMH qui consomme comme un prolo sur shein monsieur @GateauDeLuxe
Le port est très jolie mais je ne vois pas le port du havre @WeekEndFamille
il y a un an
Je suis pas un consommateur de LVMH qui consomme comme un prolo sur shein monsieur @GateauDeLuxe
Faut être sur la plage pour le voir
Ça te gâche la vue par beau temps c'est pour ça que je trouve le village de Honfleur surcôté à mon avis
Ça te gâche la vue par beau temps c'est pour ça que je trouve le village de Honfleur surcôté à mon avis
il y a un an
Faut être sur la plage pour le voir
J'ai vu je suis a Deauville, la plage est magnifique mais effectivement une jolie vue sur les stockage
Mais pas un rat par rapport a Honfleur
Il y a le spectacle du marteau piqueur de Tel-Aviv, je croyais qu'il était finito
il y a un an