Ce sujet a été résolu
Merci, t'as vu elle est rose
Ça irait très bien avec mes affiches voyages spatiaux

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 11 jours
J'adore ! Je suis sûr qu'un jour ce sera réel, mais les humains qui y iront auront changé d'ici là, ils seront cybernétiquement évolués
il y a 11 jours
J'adore ! Je suis sûr qu'un jour ce sera réel, mais les humains qui y iront auront changé d'ici là, ils seront cybernétiquement évolués
Je cite GPT "Si un jour on envoie une mission habitée vers Jupiter (hypothèse futuriste), on viserait probablement un trajet de 2 à 3 ans minimum, avec un vaisseau très protégé (rayonnements, froid extrême, etc.)."
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Merci pour la proposition, c'est gentil, mais à ce prix ça vaut pas le coup, je préfère la garder
il y a 11 jours
Je cite GPT "Si un jour on envoie une mission habitée vers Jupiter (hypothèse futuriste), on viserait probablement un trajet de 2 à 3 ans minimum, avec un vaisseau très protégé (rayonnements, froid extrême, etc.)."
Soit il faudra inventer une manière de replier l'espace pour aller plus vite que la lumière, soit il faudra cryogéniser les corps, soit il faudra créer artificiellement des corps et transférer nos consciences dedans
il y a 11 jours
Gormiti
11j
Wow
Bien joué clé
Bien joué clé
Merci c'est gentil
Je ne pensais pas recevoir autant de compliments, j'en suis abasourdi
Je ne pensais pas recevoir autant de compliments, j'en suis abasourdi
il y a 11 jours
Honnêtement je ne suis pas assez bon en peinture, je me permet de ping @keke qui s'y connait beaucoup plus !
C’est tres beau rien a dire juste personnellement j’aime bien faire sur les matieres lisse pour ne pas trop voir la texture du papier ou toile
mais parfois comme ici ca donne un coté sympa
hihi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 11 jours
C’est tres beau rien a dire juste personnellement j’aime bien faire sur les matieres lisse pour ne pas trop voir la texture du papier ou toile
hihi
Merci pour ton avis, un peu zinzoline ceci dit, tu es de bonne humeur ces derniers temps ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 jours
hihi
Merci
Je fais exprès de prendre du papier 300mg à grosse texture pour accentuer le côté artisanal
Qu'on comprenne bien que c'est pas fait avec une palette graphique ou par ia (même si je sais que c'est imitable)
Je fais exprès de prendre du papier 300mg à grosse texture pour accentuer le côté artisanal
Qu'on comprenne bien que c'est pas fait avec une palette graphique ou par ia (même si je sais que c'est imitable)
il y a 11 jours
Merci pour ton avis, un peu zinzoline ceci dit, tu es de bonne humeur ces derniers temps ?
Oui plutot bien pourquoi
et toie ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 11 jours