InscriptionConnexion
Elles commencent à trouver ça bizarre
:frieren_france:

Not ready pour le grand remplacement par l'IA
:frieren_france:

Image
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 22 jours
parle pour toi
:xdx:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 22 jours
Image
Chaud
:FrierenAssise:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 22 jours
Au contraire le cheptel de SIMP est entrain d'exploser
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
Ils ne sont pas pour autant plus pédé.

Des années de féminisme et et les homme ont compris qu'ils ne veulent pas d'une femme qui se comporte comme une pute autoritaire. De plus c'est aux femmes de faire plus souvent le premier pas à cause de leur connerie de femme forte.

Avoir les avantages sans les inconvénients. Merci les féministes
il y a 22 jours
Cest surtout aux USA que il y a une grosse baisse de la drague de la part des mecs.
C'est en train d'arriver en Europe, mais nous en France on a 5-10ans de retard
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 22 jours
Image
Chaud
Ils ont pourtant raison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 22 jours

Des années de féminisme et et les homme ont compris qu'ils ne veulent pas d'une femme qui se comporte comme une pute autoritaire. De plus c'est aux femmes de faire plus souvent le premier pas à cause de leur connerie de femme forte.

Oui je ne dis pas ça dans le sens ou les gens deviennent plus gays.
A force de se faire recaler, a force de dire "pas dans la rue" etc. Les zhommes en ont juste marre de devoir faire attention à tout et faire des efforts de zinzin pour potentiellement rien en retour :Corail_Gif:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 22 jours
Image
Chaud
Je condamne mollement
:ding:
il y a 22 jours
La plupart des femmes sont des putes surkilométrées qui ne servent à rien et qui ne valent plus rien.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 22 jours
Cest surtout aux USA que il y a une grosse baisse de la drague de la part des mecs.
C'est en train d'arriver en Europe, mais nous en France on a 5-10ans de retard
Oui la bas c'est encore pire que chez nous. Et les meufs aussi sont encore pire, elles se prennent réellement pour des queens :Corail_Gif:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 22 jours
Image
"Too glam to give a damn. Queen of my own world, and made of sass, class, and a dose of bad-ass. I'm not bossy, I'm the boss.😎"
la bio
:Corail_Gif:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 22 jours

Je suis pour l'égalité, mais je trouve ça malhonnête d'appeler ça du féminisme. Les femmes ont plus à y perdre que les hommes. Si j'étais une femme, je serais contre l'égalité
🛌
il y a 22 jours
Dans mon entourage je vois une vraie "woman fatigue"

L'énergie dépensée pour maintenir une relation vs. ce qu'on en retire dissuade de plus en plus de gars de s'investir
il y a 22 jours
C'est juste un énième bait pour avoir de l'attention sur un post
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Image
"Too glam to give a damn. Queen of my own world, and made of sass, class, and a dose of bad-ass. I'm not bossy, I'm the boss.😎"
la bio
:Corail_Gif:
Téma les montants de la porte
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Au contraire le cheptel de SIMP est entrain d'exploser
this
:Col_roule:

et ça ne fait que grossir

entre les onlyfans qui explosent ou des meufs se font des millions en une semaine, les mecs qui paient pour se faire chier dessus ou autres requêtes pour détraqués

bref, les meufs ont un bel avenir dans elles... monétairement parlant en tout cas
il y a 22 jours
En fait, je pense que ce qui se passe, c'est surtout que la distinction entre MGTOW et simp devient de plus en plus marquée.

Un homme en 2k25, soit ça devient un méga simp moneyslave fétichiste des pieds et de l'urine.

Soit ça devient un mec ultra blasé qui a définitivement renoncé aux femmes et vit dans un monde totalement séparé d'elles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 22 jours
Rouge
:Corail_Anime_42342:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 22 jours