Ce sujet a été résolu
HitlerPetanque
3 ans
Vivement que je m'enfuie de ce pays bordel
Comment tu veux faire des enfants et avoir une famille à des meufs comme ça ? COMMENT BORDEL ?!
Féminisme et orgeuil démesuré
Qui vont éduquer mes enfants comme des tarlouzes
Que j'ai hâte de voir ce putain de pays dégénéré couler pour de bon
Comment tu veux faire des enfants et avoir une famille à des meufs comme ça ? COMMENT BORDEL ?!
Féminisme et orgeuil démesuré
Qui vont éduquer mes enfants comme des tarlouzes
Que j'ai hâte de voir ce putain de pays dégénéré couler pour de bon
Les femmes c’est les mêmes partout malheureusement , elles sont juste aussi prévisibles partout et dans toutes les situations
il y a 3 ans
Jlai déjà fait une fois
Et l’autre fois j’ai planté la meuf au mcdo
Les autres fois j’les baise et j’les bloque
Ayaaa il faut le faire dès qu'une femme te casse les couilles afin de déverser la frustration engendrée et te venger.
il y a 3 ans
Elles match c’est que jleur plais. Après les françaises sont des chieuses donc faut soit leur mentir soit tomber sur des salopes pour baiser, là c’est des chieuses
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
Sans déconner sa réponse est pas naturelle, ça vient d'un copier coller ou d'un chatgpt t'as raison à 200%
Merci
il y a 3 ans-PEMT
Pays de l'est, balkans, Argentine, je sais pas mais je veux partir j'ai aucun avenir ici
Argentine je te déconseille pour les filles khey c’est un des rares pays où elles sont hyper hautaines, surtout à Buenos Aires où c’est des européens
il y a 3 ans-PEMT
Les femmes c’est les mêmes partout malheureusement , elles sont juste aussi prévisibles partout et dans toutes les situations
Alors je suis voué à avoir une pute de femme qui vas divorcer et faire grandir mes enfants dans une famille séparé super
J'ai tout pour rester SAIN D'ESPRIT dans ma vie
J'ai tout pour rester SAIN D'ESPRIT dans ma vie
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Argentine je te déconseille pour les filles khey c’est un des rares pays où elles sont hyper hautaines, surtout à Buenos Aires où c’est des européens
Merde
Merci du conseil nonobstant je savais pas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Merde
Après tente ta chance, tu peux te faire des milliers d’amis là bas en disant que t’es français ils nous aiment bien
Y a des rues a Buenos Aires pareilles à Paris
il y a 3 ans
Après tente ta chance, tu peux te faire des milliers d’amis là bas en disant que t’es français ils nous aiment bien
Mexique j’ai baisé 6 femmes en 10 jours dont 1 hondurienne des usa, une jamaïcaine de londres & une argentine
Mexique dream
Mexique dream
il y a 3 ans
Après je cherche plutôt une femme stable avec qui fonder une famille
J'ai une copine actuellement mais elle me parle de féminisme et de vasectomie, tout en regardant Netflix
Autant te dire que la relation est déjà fini
Édit : encore une que je vais devoir oublier de force grâce à cette merveilleuse époque..
J'ai une copine actuellement mais elle me parle de féminisme et de vasectomie, tout en regardant Netflix
Autant te dire que la relation est déjà fini
Édit : encore une que je vais devoir oublier de force grâce à cette merveilleuse époque..
il y a 3 ans
Malheureusement je crois qu'il va y'avoir une explosion de la dogpill dans les années a venir !
il y a 3 ans
Jlai déjà fait une fois
Tu lui a laissé l'addition au moins ?
il y a 3 ans
Tu lui a laissé l'addition au moins ?
Elle l’avait prise d’emblée
il y a 3 ans
199