Créer un compteSe connecter
Des questions ?

Tous les soirs un bucket de 20 wings
:Agenteussouu:
il y a 3 ans
30€ par jour pour une chiasse
:misterv:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
C’est trop bon les wings
:cafe:
il y a 3 ans
30€ par jour pour une chiasse
20 euros pour être précis
il y a 3 ans
Est-ce que tu fais partie des 1% qui rameutent les étrangers extra-européens en France ?
il y a 3 ans
salaire net mensuel ?
il y a 3 ans
20 euros pour être précis
Mardi 10 tenders pour 6.95 pour rapelle
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
salaire net mensuel ?
Je travaille pas mais ma grand mère a la retraite touche 15k et mon père 8-10k
il y a 3 ans
Surpayer quotidiennement de la malbouffe de merde hors de prix et se la faire livrer par des clandos grand remplaceurs pour engraisser une multinationale américaine qui ne participe même pas à financer ton RSA, il n'y a pas de doutes, tu as bien mérité ton badge CUCK.

:selec:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Surpayer quotidiennement de la malbouffe de merde hors de prix et se la faire livrer par des clandos grand remplaceurs pour engraisser une multinationale américaine qui ne participe même pas à financer ton RSA, il n'y a pas de doutes, tu as bien mérité ton badge CUCK.

:selec:
En attendant sans mon bucket devant une vidéo je suis mal
il y a 3 ans
Il faudrait que je fasse pareil mais j’ai changé d’iPhone et je suis passé à un truc Apple Pay un peu louche. Je veux vider un compte tickets restaurants pas mon compte en banque vu qu’en plus je trouve ça degueux
:sick:
il y a 3 ans
1m84 95 kilos
Ahiiiiii calme toi mon khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Parce que le mois dernier j’avais un message « vous avez un solde de 1700€ non dépensé en 2022, on va vous le transférer sur 2023 ». À base de 25€/jour ça peut être long.
il y a 3 ans
Et je sais pas de combien je suis crédité en 2023
:doute:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Parce que le mois dernier j’avais un message « vous avez un solde de 1700€ non dépensé en 2022, on va vous le transférer sur 2023 ». À base de 25€/jour ça peut être long.
20 euros*
il y a 3 ans
Mais c’est tellement de la merde les trucs qui acceptent Uber eat c’est pas possible d’en manger tout les jours
:sick:
il y a 3 ans
20 euros*
Non je crois que ça a augmenté
:doute:

Mais à 20€ c’est encore plus long c’est sûr.
il y a 3 ans
Déjà qu’à 25€ j’étais un peu obligé de commander n’importe quoi parce que faut pas rêver, un kebab à 20€ ça se trouve pas à tout les coins de rue
:rire:

Du coup commandes avec 2x plus que besoin.
il y a 3 ans