Ce sujet a été résolu
Mario David
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours
New-Volo
22j
Selon vous ?
Super Mario Galaxy 2 doit être le meilleur jeu de plateforme de la franchise, voire même de la compagnie Entière.
Et vu la chiasse que Nintendo est en train de devenir, il y a moyen qu'ils ne fassent jamais mieux.
Ca restera l'apogée du plateformer.
Et vu la chiasse que Nintendo est en train de devenir, il y a moyen qu'ils ne fassent jamais mieux.
il y a 22 jours
Celui du film
Je n'ai pas vu le film.
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
New-Volo
22j
Selon vous ?
En 2D je dirais Super Mario World.
En 3D j'aime beaucoup Mario Sunshine qui est sous côté.
En 3D j'aime beaucoup Mario Sunshine qui est sous côté.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 22 jours-PEMT
Braveheart
22j
Super Mario Wolrd
Ah oui il paraît il est top !
il y a 22 jours-PEMT
Super Mario Galaxy 2 doit être le meilleur jeu de plateforme de la franchise, voire même de la compagnie Entière.
Je note. En quoi il est meilleur que le 1 ?
il y a 22 jours
en 2d : mario & luigi super star saga
en 3d : mario galaxy
en 3d : mario galaxy
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Le 1 est meilleur
Le 1 c’est le meilleur jeu de plateforme de tous les temps
il y a 22 jours
Le 1 est meilleur
En tant que premier jet, il impressionne plus.
Car on passe d'un Sunshine, permettez moi de le dire : assez moyen, à un tout autre niveau avec Galaxy 1.
Je préfère les pouvoirs, et le game-design du 2, même si le 1 se défend très bien, avec toute cette ambiance spatiale, la découverte de ces mini galaxies.
Dans les 2 cas, c'est le haut panier du plateformer, la concurrence n'a jamais fait mieux, mais Nintendo non plus en fait.
Car on passe d'un Sunshine, permettez moi de le dire : assez moyen, à un tout autre niveau avec Galaxy 1.
Je préfère les pouvoirs, et le game-design du 2, même si le 1 se défend très bien, avec toute cette ambiance spatiale, la découverte de ces mini galaxies.
Dans les 2 cas, c'est le haut panier du plateformer, la concurrence n'a jamais fait mieux, mais Nintendo non plus en fait.
il y a 22 jours