Bon on s'en branle au pire, ça fait 3 messages t'es entrain de me questionner pour rien ahi
C'est la gestapo ici ?
Je vais pas modifier mon post pour remplacer le mot dictateur
Politicien ou Dictateur c'est la même de toute façon et fallait bien que je choisisse un mot, c'est quoi le soucis tu prends ça a coeur le fait que j'ai qualifié ton idole de dictateur khey ?
Parce que faut me le dire si c'est ça
C'est la gestapo ici ?
Je vais pas modifier mon post pour remplacer le mot dictateur
Politicien ou Dictateur c'est la même de toute façon et fallait bien que je choisisse un mot, c'est quoi le soucis tu prends ça a coeur le fait que j'ai qualifié ton idole de dictateur khey ?
Parce que faut me le dire si c'est ça
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai touché je crois
Considère le uniquement comme un politicien si tu le veut moi j'en ai rien a battre je le considérerais comme les deux aujourd'hui j'écris sur lui en tant que dictateur, demain ce sera en tant que politicien au final on s'en branle c'est un post, a croire que je viens d'insulter ta famille, lâche le morceau
Considère le uniquement comme un politicien si tu le veut moi j'en ai rien a battre je le considérerais comme les deux aujourd'hui j'écris sur lui en tant que dictateur, demain ce sera en tant que politicien au final on s'en branle c'est un post, a croire que je viens d'insulter ta famille, lâche le morceau
il y a 9 mois
Si, justement. Mais il fallait un chaos généralisé pour que leur "ordre" se construise uniformément partout en Europe...pour fédérer l'Europe donc. D'où le fait que hitler a fait disparaître les landers historiques (saxe, bavière...) au profit d'un jacobinisme révolutionnaire digne de 1789 : les gauens (les départements allemands). C'était initialement une tentative juive d'un certain Preuss (PreuB avec le b bizarre) sous Weimar qui n'avait pas fonctionné.
Merci Hitler.
Merci Hitler.
il y a 9 mois
Complètement à côté de la plaque, tu ne réponds à rien.
Continue à aduler ton juif sur pattes. Le soleil noir te sauvera peut-être un jour.
Continue à aduler ton juif sur pattes. Le soleil noir te sauvera peut-être un jour.
il y a 9 mois
Totale Krieg les nazillons
Aller aller Gunter, papa est mort au front, toi aussi va défendre le fuhrer au front, 11 ans c'est bien pour la guerre. Et on n'oublie pas, force et honneur Gunter ! Zieg !
Aller aller Gunter, papa est mort au front, toi aussi va défendre le fuhrer au front, 11 ans c'est bien pour la guerre. Et on n'oublie pas, force et honneur Gunter ! Zieg !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme possédé par le Wotan
Et tonton dolfy ~
Et tonton dolfy ~
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0