InscriptionConnexion
Je me sens comme un Allemand pendant la république de Weimar, y a-t-il vraiment encore un espoir pour nous ?
:sueur:

On a quand même bien rattrapé ce niveau de décadence et maintenant le système s'est bien prévenu contre l'apparition d'un nouveau sauveur.
:journal:
il y a 3 ans
oui c'est finito il y a juste 50 ans d'inertie restante
il y a 3 ans
Pd dqbsodngonsmql Oussama HP gngn c'est bon on a compris mais on parle quand même de la terre de nos ancêtres là.
il y a 3 ans
Je me sens comme un Allemand pendant la république de Weimar, y a-t-il vraiment encore un espoir pour nous ?

On a quand même bien rattrapé ce niveau de décadence et maintenant le système s'est bien prévenu contre l'apparition d'un nouveau sauveur.
C'est terminé. La longue agonie est sans issue.
il y a 3 ans
non non tkt elle rayonne
:frodo:
il y a 3 ans
On a niqué la France
:Bretonfier:
il y a 3 ans
non non tkt elle rayonne
:frodo:
Ah au temps pour moi j'avais juste mal vu
il y a 3 ans
Tu te poses vrmt la question ? Tu me fais penser à la grenouille bouillie vivante dans une expérience scientifique sale détritus.
il y a 3 ans
Justice
Justice
3 ans
Tu te poses vrmt la question ? Tu me fais penser à la grenouille bouillie vivante dans une expérience scientifique sale détritus.
Non mais on a quand même déjà vu dans l'histoire de l'humanité des pays se relever alors qu'ils avaient l'air bien finito.
Par contre ça n'est pas sans mal.
:zizou:
il y a 3 ans
pour se relever faudrait déjà un minimum de volonté et franchement quand je vois la direction prise ...
:Risigeek2:
il y a 3 ans
je crois c'est mort. J'ai peur pour ceux qui ont fait crédit maison en cours ou gosses + vaccins etc...etc... Ils sont foutues d'avance. Les autres au pire pourront se barrer ailleurs expat.
il y a 3 ans
Y'a encore de la marge en vrai
il y a 3 ans
je crois c'est mort. J'ai peur pour ceux qui ont fait crédit maison en cours ou gosses + vaccins etc...etc... Ils sont foutues d'avance. Les autres au pire pourront se barrer ailleurs expat.
Faire des gosses aujourd'hui en France ? Si c'est une fille tu sais qu'elle va finir par être une pute et si c'est un homme encore tu peux l'élever pour être un Chad mais même là il ne sera jamais heureux.
il y a 3 ans
j'imagine pas le nombre de commerces en ce moment qui ferment chaque jour en France où Europe. Depuis le coût de l'énergie. Bien-sûr que c'est foutue. Vous avez vu les prix de la viande de boeuf et légume frais ? C'est presque le double et non du 10 % d'inflation comme ils le disent. Je le vois chaque jour , les mecs qui font les courses , ils regardent tous 3 fois l'étiquette du prix. Oui beaucoup d'usine vont fermer , d'entreprise etc... Finito. Fallait pas voter Macron.
il y a 3 ans
c'est qui me fait le plus peur , c'est si plein de chomeur , l'immobilier chute , elle risque d'entraîner une grande banque d'Europe comme la BNP ou Deutsche banque a la faillite. La c'est la fin. On pourra même pas retirer nos sous , tous pauvres d'un seul coup sauf pour les riches qui ont pu sexpat avant . Et oui il faut savoir que les banques s'amusent nos sous dans l'immobilier à 80 % je crois. Le reste c'est en bourse etc...
il y a 3 ans

Le même espoir que les Allemands durant la république de Weimar
:interloque:
il y a 3 ans
Bien sur que ce pays de gauchiasses est finito
:misterv:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
j'imagine pas le nombre de commerces en ce moment qui ferment chaque jour en France où Europe. Depuis le coût de l'énergie. Bien-sûr que c'est foutue. Vous avez vu les prix de la viande de boeuf et légume frais ? C'est presque le double et non du 10 % d'inflation comme ils le disent. Je le vois chaque jour , les mecs qui font les courses , ils regardent tous 3 fois l'étiquette du prix. Oui beaucoup d'usine vont fermer , d'entreprise etc... Finito. Fallait pas voter Macron.
Le vote est décidé bien avant les élections, c'est du cirque. On est finito depuis la révolution de toute façon mais la génération des boomers a joyeusement enfoncé le clou final
il y a 3 ans
Le même espoir que les Allemands durant la république de Weimar
Il me manque tellement.
:Adlove_hitler:
il y a 3 ans

Si la France est FINITO alors y a plus personne pour nous sauver
:zahi:
il y a 3 ans