Ce sujet a été résolu
Photo
J'ai pas la photo mais je viens de la voir en vidéo sortir du tribunal sur fb
il y a 7 mois
J'ai pas la photo mais je viens de la voir en vidéo sortir du tribunal sur fb
Possible d'avoir un lien ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Je sais pas comment on fait attend je vais essayer
il y a 7 mois
Un meurtrier pédophile multi récidiviste qui choppe une bombasse pendant que la majorité des khey chopperont au mieux une 5/10 de Badoo mère célibataire de deux père africain différents
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Merci beaucoup.
Pareil je m'attendais à une vielle magalax névrosé .
Pareil je m'attendais à une vielle magalax névrosé .
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Humainent un boudin et surement bas QI cassos
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 mois
Putain ça me fume, quand on pense aux kheys qui se branlent seuls le soir en pleurant dans leur lit
je me demande quelle proportion de femmes peuvent avoir ce genre de tendance
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Neutralguy2
7 mois
Un meurtrier pédophile multi récidiviste qui choppe une bombasse pendant que la majorité des khey chopperont au mieux une 5/10 de Badoo mère célibataire de deux père africain différents
Ta gueule putain, ta gueule
il y a 7 mois
Ta gueule putain, ta gueule
Non mais tkt, il vaut mieux rester seul plutôt qu’être avec ce genre de tarée au final
Après va savoir combien de meifs sont atteintes comme ça…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Jurmorok
7 mois
Putain ça me fume, quand on pense aux kheys qui se branlent seuls le soir en pleurant dans leur lit
je me demande quelle proportion de femmes peuvent avoir ce genre de tendance
Hybristophilie
il y a 7 mois
Non mais tkt, il vaut mieux rester seul plutôt qu’être avec ce genre de tarée au final
Le syndrome du "i can fix him" je sais qu'il y en a plein
il y a 7 mois
Une tarée, une FM, ou un trap.
C’est un des trois, surtout que c’est bizarre car il était gay.
il y a 7 mois
Neutralguy2
7 mois
Je parirai que cette meuf , c'est sûrement un cadeau du réseau p.edo qui a passé commande a lelandais , afin qu il ferme sa gueule et ne balance pas ...
Mega scandale ,shame..Disgrâce , honte a cette justice de merde , qui donne le feu vert a cette ordure qui a perpétré des crimes horribles , (clef la petite Maelys + tants d'autres Caporal Dénoyer etc etc ) ) ,le feu vert a certe ordure , 'à cette saloperie, ,pour bénéficier d'une bonnasse + de la baiser + de l engrosssrr.....C est une immense insulte aux victimes ..
...2 / Il y a a des personnes qui n'ont jamais fait le micro millième dece que le landais a commis .et qui toute leur vie seront rejetés comme des merdes par les femmes .
3//D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi personne ,aucun journaliste n 'enquête sur la meuf a lelandais ...
:
Mega scandale ,shame..Disgrâce , honte a cette justice de merde , qui donne le feu vert a cette ordure qui a perpétré des crimes horribles , (clef la petite Maelys + tants d'autres Caporal Dénoyer etc etc ) ) ,le feu vert a certe ordure , 'à cette saloperie, ,pour bénéficier d'une bonnasse + de la baiser + de l engrosssrr.....C est une immense insulte aux victimes ..
...2 / Il y a a des personnes qui n'ont jamais fait le micro millième dece que le landais a commis .et qui toute leur vie seront rejetés comme des merdes par les femmes .
3//D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi personne ,aucun journaliste n 'enquête sur la meuf a lelandais ...
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Une tarée, une FM, ou un trap.
Non il est bi et complètement névrosé
il y a 7 mois
Neutralguy2
7 mois
il y a 7 mois
Non il est bi et complètement névrosé
Oui c’est pareil, et oui ils sont complètement névrosés.
il y a 7 mois
174
Sur ce sujet0