InscriptionConnexion
En fait c'est une 6\10 mince
il y a 7 mois
En fait c'est une 6\10 mince
Photo
:phoqueporte:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Elle est jolie
:Eyescat:
il y a 7 mois
Photo
:phoqueporte:
J'ai pas la photo mais je viens de la voir en vidéo sortir du tribunal sur fb
il y a 7 mois
J'ai pas la photo mais je viens de la voir en vidéo sortir du tribunal sur fb
Possible d'avoir un lien ?
:phoquealors:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Possible d'avoir un lien ?
Je sais pas comment on fait attend je vais essayer
il y a 7 mois
Un meurtrier pédophile multi récidiviste qui choppe une bombasse pendant que la majorité des khey chopperont au mieux une 5/10 de Badoo mère célibataire de deux père africain différents

:risitas_gonfle:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 7 mois
Merci beaucoup.

Pareil je m'attendais à une vielle magalax névrosé .
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Humainent un boudin et surement bas QI cassos
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 mois
Putain ça me fume, quand on pense aux kheys qui se branlent seuls le soir en pleurant dans leur lit
:jpp:
je me demande quelle proportion de femmes peuvent avoir ce genre de tendance
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Un meurtrier pédophile multi récidiviste qui choppe une bombasse pendant que la majorité des khey chopperont au mieux une 5/10 de Badoo mère célibataire de deux père africain différents

Ta gueule putain, ta gueule
:risitas_pleure_:
:Quintero3D:
il y a 7 mois
Zephyr
Zephyr
7 mois
Ta gueule putain, ta gueule
:risitas_pleure_:
Non mais tkt, il vaut mieux rester seul plutôt qu’être avec ce genre de tarée au final

Après va savoir combien de meifs sont atteintes comme ça…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Putain ça me fume, quand on pense aux kheys qui se branlent seuls le soir en pleurant dans leur lit
:jpp:
je me demande quelle proportion de femmes peuvent avoir ce genre de tendance
Hybristophilie
:Zendaya:
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Non mais tkt, il vaut mieux rester seul plutôt qu’être avec ce genre de tarée au final

Après va savoir combien de meifs sont atteintes comme ça…
Le syndrome du "i can fix him" je sais qu'il y en a plein
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 7 mois
Une tarée, une FM, ou un trap.

C’est un des trois, surtout que c’est bizarre car il était gay.
:booster1:
il y a 7 mois

Je parirai que cette meuf , c'est sûrement un cadeau du réseau p.edo qui a passé commande a lelandais , afin qu il ferme sa gueule et ne balance pas ...

Mega scandale ,shame..Disgrâce , honte a cette justice de merde , qui donne le feu vert a cette ordure qui a perpétré des crimes horribles , (clef la petite Maelys + tants d'autres Caporal Dénoyer etc etc ) ) ,le feu vert a certe ordure , 'à cette saloperie, ,pour bénéficier d'une bonnasse + de la baiser + de l engrosssrr.....C est une immense insulte aux victimes ..

...2 / Il y a a des personnes qui n'ont jamais fait le micro millième dece que le landais a commis .et qui toute leur vie seront rejetés comme des merdes par les femmes .
:risibo:

3//D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi personne ,aucun journaliste n 'enquête sur la meuf a lelandais ...
:risi_jzoom:
:
il y a 7 mois
Une tarée, une FM, ou un trap.

C’est un des trois, surtout que c’est bizarre car il était gay.
Non il est bi et complètement névrosé
il y a 7 mois

La différence entre les kheys et lelandais ? Les kheys ne sont pas des meurtrier
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Non il est bi et complètement névrosé
Oui c’est pareil, et oui ils sont complètement névrosés.
:booster1:
il y a 7 mois