Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah du coup ce que je viens de dire s'applique à eux
Aucune idée, possible qu'ils avaient de réels convictions de contribuer dans un domaine en donnant de leurs personne, c'est pas honteux ou ingrat de vouloir cela bien au contraire, dans certains cas ça peut-être beau
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 10 mois
La planque post 10 ans d'acharnement non merci
il y a 10 mois
La planque post 10 ans d'acharnement non merci
C'est quoi ton projet à toi ?
il y a 10 mois
dans certains instituts de mathématiques il y a des enseignants chercheurs qui passent leurs journées à boire du café en quittant seulement pour donner les quelques heures de TD qu'ils doivent donner par semaine pour assurer la poignée d'heures qu'ils doivent faire annuellement. les obligations de publication ne sont vraiment pas très contraignantes, et si certains travaillent à fond pour le prestige ou par passion, il y en a aussi pas mal de tranquilles
il y a 10 mois
C'est quoi ton projet à toi ?
Je n'en n'ai plus aucune idée, finir mon année scolaire déjà, et j'aviserais après car tout est bousculé !
J'ai commencé à rassembler des papiers pour passer le permis moto, et m'organiser un road trip avec mon papa en fin d'anée scolaire, partir à l'autre bout de la france ou du monde
et toi ?
J'ai commencé à rassembler des papiers pour passer le permis moto, et m'organiser un road trip avec mon papa en fin d'anée scolaire, partir à l'autre bout de la france ou du monde
et toi ?
il y a 10 mois
Je n'en n'ai plus aucune idée, finir mon année scolaire déjà, et j'aviserais après car tout est bousculé !
et toi ?
et toi ?
l'année scolaire vient de commencer non ?
il y a 10 mois
l'année scolaire vient de commencer non ?
yup, ça me laissera le temps de passer le permis, vendre ma moto et m'en racheter une au moins ! mettre un peu de coté
il y a 10 mois
ah oui ? il a dû en prendre pour compenser quelque chose alors, parce que l'obligation légale c'est seulement 128 heures de CM (ou 192 heures de TD) dans l'année (avec en théorie autant consacré à la recherche) pour un enseignant chercheur
il y a 10 mois
113
Sur ce sujet0