Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça fait pas rêver wayo, payé au lance pierre, coupure des financements par l'état, le dénigrement des statuts dans certains centre, les gars qui font du 60h semaine voir +
Le doctorant dream
Le doctorant dream
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en France c'est tres mal payé dans le public, en allemagne c'est deja mieux
Par contre la doctorante que je connais elle fait du 15h semaine plutot
il y a 10 mois
Faut faire ingénieur. C'est simple d'être une photocopieuse
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Il exagère pour se donner un style, le 60h par semaine il l'a fait une fois mais il va t'en parler comme si c'était constant alors qu'en ce moment il tourne a max 20h/semaine
il y a 10 mois
Le pire reste encore l'arnaque que représente le monde de la publication scientifique
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
RoiSage
10 mois
Oui en France c'est tres mal payé dans le public, en allemagne c'est deja mieux
Wayo, quand ta paie est divisé par deux, j'imagines que la motivation l'est tout autant par moment, elle est dans quel domaine ?
il y a 10 mois
Gormiti
10 mois
Il exagère pour se donner un style, le 60h par semaine il l'a fait une fois mais il va t'en parler comme si c'était constant alors qu'en ce moment il tourne a max 20h/semaine
Clairement
il y a 10 mois
Gormiti
10 mois
C'est pas lui même, mais quelques collégues de l'époque, lui a avoué ne pas s'être tué à la tâche
il y a 10 mois
Wayo, quand ta paie est divisé par deux, j'imagines que la motivation l'est tout autant par moment, elle est dans quel domaine ?
Mathematiques, comment ca paye divisée par deux ? t'as des obligations de publication mais en fonction de la revu c'est pas hyper compliqué non plus, pas besoin de faire du 60h/semaine
il y a 10 mois
YonedouxYoneda
10 mois
Le pire reste encore l'arnaque que représente le monde de la publication scientifique
Faut juste spam n'importe quel découverte comme un chinois et c'est bon tu vas être cité par X articles
Devoir payer pour se faire juger par un jury privée en espérant que ta publication finisse dans enfin par être mise en avant
Devoir payer pour se faire juger par un jury privée en espérant que ta publication finisse dans enfin par être mise en avant
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enseignants chercheurs, et doctorants perso j'ai eu ma redpill après les épisodes COVID.
Leurs allures de méprisants pendant que j'étais étudiant m'avait déjà donné envie de les baffer.
Maintenant que j'ai une condition deux fois meilleures que la leur, je les méprise.
Leurs allures de méprisants pendant que j'étais étudiant m'avait déjà donné envie de les baffer.
Maintenant que j'ai une condition deux fois meilleures que la leur, je les méprise.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Mathematiques, comment ca paye divisée par deux ? t'as des obligations de publication mais en fonction de la revu c'est pas hyper compliqué non plus, pas besoin de faire du 60h/semaine
Il m'a dit que les financements des centres depuis l'époque ou il y bossait s'étaient quasiment divisé par deux
il y a 10 mois
les seuls doctorants en physique que je connais en ont eu marre des perspectives nulles de la recherche et ont abandonné pour se réorienter dans l'industrie, l'enseignement privé ou la vie consacrée
il y a 10 mois
Il m'a dit que les financements des centres depuis l'époque ou il y bossait s'étaient quasiment divisé par deux
Il est totalement ratal
il y a 10 mois
Tant mieux khey profite
il y a 10 mois
Lys
10 mois
les seuls doctorants en physique que je connais en ont eu marre des perspectives nulles de la recherche et ont abandonné pour se réorienter dans l'industrie, l'enseignement privé ou la vie consacrée
Oui mais vu que tu es Sainte je vais simplement ignoré ton message
il y a 10 mois
Il est totalement ratal
Possible en vrai, bon au moins j'ai pu avoir quelques points de vu différent, mais je vais pas lui en reparler pour ne pas le froisser il est sympa
il y a 10 mois
C'est pas lui même, mais quelques collégues de l'époque, lui a avoué ne pas s'être tué à la tâche
il y a 10 mois
jolitarax
10 mois
Les enseignants chercheurs, et doctorants perso j'ai eu ma redpill après les épisodes COVID.
Même avec une condition éclatée je les méprise perso. Pédants alors qu'au final la plupart justifient leur poste comme ils peuvent mais ne trouvent rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
155
Sur ce sujet0