InscriptionConnexion
les voitures des années 90 , 2000 , 2010
mais qui ont fort kilométrage , apparemment ça tient bien tant que le moteur est en bon état
ils font nettoyer leur moteur les gens qui disent que ça fonctionne toujours bien avec un fort kilométrage
ou ils disent ça juste parceque c'est des moteurs fiables ?
il y a 10 jours
Ça marche fort !
:grandmarquis:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 jours
J'ai cru que c'était un topic codé pour parler de femmes
:Frieren_rose:
Promesse de Phoque Image
il y a 10 jours
Ça dépend vraiment des moteurs il y a pas de généralité
:chatzoom3:
il y a 10 jours
Ma belle mère à une clio elle a bientôt 300 000 km et elle fonctionne nickel le pb c'est le controle technique avec les normes de pollution
:chat_troma:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Ça dépend des marques et des modèles, une BMW ou Mercedes c’est costaud, en revanche Renault..
:jesuspince:
il y a 10 jours
rth
rth
10j
les voitures des années 90 , 2000 , 2010
mais qui ont fort kilométrage , apparemment ça tient bien tant que le moteur est en bon état
ils font nettoyer leur moteur les gens qui disent que ça fonctionne toujours bien avec un fort kilométrage
ou ils disent ça juste parceque c'est des moteurs fiables ?
Généralement l'électronique tiens "moins bien" dans le temps, mais comme la dit le VDD ça dépend des moteurs, et de l'entretiens surtout, un gars avec un bon moteur qui n'a jamais fait ses entretiens à temps, pas respecté le temp de chauffe etcetera ce serra une épave interne, fin bref faut pas avoir peur des bornes, certaines voitures peuvent avoir la bonne santé même avec deux cents milles bornes
:hamster2con:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 jours
J'ai cru que c'était un topic codé pour parler de femmes
:Frieren_rose:
Ça se voit t'es déçu
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Généralement l'électronique tiens "moins bien" dans le temps, mais comme la dit le VDD ça dépend des moteurs, et de l'entretiens surtout, un gars avec un bon moteur qui n'a jamais fait ses entretiens à temps, pas respecté le temp de chauffe etcetera ce serra une épave interne, fin bref faut pas avoir peur des bornes, certaines voitures peuvent avoir la bonne santé même avec deux cents milles bornes
:hamster2con:
ok mais je parle de à partir de 300 000 km , bien que ce soit qu'une 2010
il y a 10 jours
J'ai cru que c'était un topic codé pour parler de femmes
:Frieren_rose:
:mecano:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
Ma belle mère à une clio elle a bientôt 300 000 km et elle fonctionne nickel le pb c'est le controle technique avec les normes de pollution
:chat_troma:
tout le monde s'en fout du controle pollution , c'est pas le controle technique
il y a 10 jours
rth
rth
10j
ok mais je parle de à partir de 300 000 km , bien que ce soit qu'une 2010
Donne le modèle exact ? essaie de demander des renseignement pour voir qui a fait les vidanges, tout les combiens de temps etc, stocké dehors, dedans
:Enculeur_d_arbre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 jours
Ça dépend vraiment des moteurs il y a pas de généralité
:chatzoom3:
le 1.3 HDI
et le 1.4 HDI tu connais ?
il y a 10 jours
Ça se voit t'es déçu
:sodium_choque:
C'est nettement moins drôle, c'est sûr
:phoquecacheoeil:
Promesse de Phoque Image
il y a 10 jours
Donne le modèle exact ? essaie de demander des renseignement pour voir qui a fait les vidanges, tout les combiens de temps etc, stocké dehors, dedans
:Enculeur_d_arbre:
citroen nemo de début 2011 , stocké dehors , 315 000 km , toujours bien vidanger
il y a 10 jours
rth
rth
10j
les voitures des années 90 , 2000 , 2010
mais qui ont fort kilométrage , apparemment ça tient bien tant que le moteur est en bon état
ils font nettoyer leur moteur les gens qui disent que ça fonctionne toujours bien avec un fort kilométrage
ou ils disent ça juste parceque c'est des moteurs fiables ?
Le moteur c'est pas tout, si tu dois être tout le temps en panne avec les pièces usées, genre embrayage, alternateur, suspension, cardan,... c'est la merde aussi
:mecano:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
rth
rth
10j
tout le monde s'en fout du controle pollution , c'est pas le controle technique
Si au controle technique y a un certain seuil de particules rejetées dans l'air qu'il faut pas dépasser mais y en a qui sont moins regardant
:chat_troma:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Le moteur c'est pas tout, si tu dois être tout le temps en panne avec les pièces usées, genre embrayage, alternateur, suspension, cardan,... c'est la merde aussi
:mecano:
c'est clair que si beaucoup de pièces sont pas neuves , ça coûte cher
mais imagines si un moteur peut faire 500 000 km
et que tu changes toutes les pièces à neuves à 200 000 km ,
tu te retrouves avec une voiture neuve en fait non ?
il y a 10 jours
rth
rth
10j
c'est clair que si beaucoup de pièces sont pas neuves , ça coûte cher
mais imagines si un moteur peut faire 500 000 km
et que tu changes toutes les pièces à neuves à 200 000 km ,
tu te retrouves avec une voiture neuve en fait non ?
Oui, mais ça va te coûter un bras au final, et tu auras passé ta vie avec une voiture peu fiable qui peut te lâcher n'importe quand. C'est pas un bon calcul.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours