InscriptionConnexion
Oui, mais ça va te coûter un bras au final, et tu auras passé ta vie avec une voiture peu fiable qui peut te lâcher n'importe quand. C'est pas un bon calcul.
c'est pas peu fiable si tu sais que le moteur peut faire encore 200 000 km
il y a 10 jours
rth
rth
10j
c'est pas peu fiable si tu sais que le moteur peut faire encore 200 000 km
Quand ton cardan va péter en plein virage, tu te rappelleras de ce post
:sn44k:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
C’est ce que font tout les gnoul avec des Clio 3, 206,207..

Les pièces sont trouvables, la plupart des choses se réparent mais c’est une carcasse + Les coûts de réparation avec tout ce qui lâche te reviendra plus cher que la voiture en elle même à la fin
:rire:

+ Les problèmes avec la vignette Crit’Air

C’est bien uniquement dans le cas où c’est une première voiture pour débuter et surtout si tu cherches une voiture qui te servira juste à aller faire les courses/Aller au taff comme 99% des Gelem
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 10 jours
Quand ton cardan va péter en plein virage, tu te rappelleras de ce post
ah ça c'est pas un truc qui change pour un neuf ?
est-ce que s'est un truc qui se pète que sur les véhicules vieux de + 20 ans ?
il y a 10 jours
C’est ce que font tout les gnoul avec des Clio 3, 206,207..

Les pièces sont trouvables, la plupart des choses se réparent mais c’est une carcasse + Les coûts de réparation avec tout ce qui lâche te reviendra plus cher que la voiture en elle même à la fin
:rire:

+ Les problèmes avec la vignette Crit’Air

C’est bien uniquement dans le cas où c’est une première voiture pour débuter et surtout si tu cherches une voiture qui te servira juste à aller faire les courses/Aller au taff comme 99% des Gelem
pas comme 99 % des gelems mais comme 99% des français possédants une voiture !
et c'est normal ! on est pas tous stephane edouard à rouler pour le plaisir pour aller visiter des chateaux ou je ne sais quoi , dans tous le pays !
il y a 10 jours
Ça dépend des marques et des modèles, une BMW ou Mercedes c’est costaud, en revanche Renault..
:jesuspince:
Totalement faux ça, encore et toujours les mêmes clichés..
:LevySourire5:

Le Kangoo de mon père 412.000 km
La Renault 25 de mon oncle 380.000 km
Image French Gamos Image
il y a 10 jours
rth
rth
10j
ah ça c'est pas un truc qui change pour un neuf ?
est-ce que s'est un truc qui se pète que sur les véhicules vieux de + 20 ans ?
Personne ne change toutes les pièces de sa bagnole en préventif. Quand tu as une vieille bagnole, tu serres les fesses lors de chaque trajet en espérant que cette connasse ne te laisse pas en rade sur le bord de la route, "comme la dernière fois". C'est même plus une question de moteur
il y a 10 jours
Personne ne change toutes les pièces de sa bagnole en préventif. Quand tu as une vieille bagnole, tu serres les fesses lors de chaque trajet en espérant que cette connasse ne te laisse pas en rade sur le bord de la route, "comme la dernière fois". C'est même plus une question de moteur
je parle d'une voiture qui n'a jamais montré de problèmes !
et si elle montre un problème faut changer la pièce , c'est tout !
il y a 10 jours

c'est quoi leur kilométrage ou le kilométrage auquel elles ont arrêtés d'être correct ?
il y a 10 jours
rth
rth
10j
je parle d'une voiture qui n'a jamais montré de problèmes !
et si elle montre un problème faut changer la pièce , c'est tout !
Et ben voilà, t'as juste à trouver une voiture qui n' as jamais eu de pb et qui n'en aura jamais, et qui ne s'use pas
il y a 10 jours
rth
rth
10j
c'est quoi leur kilométrage ou le kilométrage auquel elles ont arrêtés d'être correct ?
À partir de 300.000 km commence à y avoir des frais sur pas mal de périphériques, parfois un peu avant, mais c'est normal et commun à toutes les voitures à ce genre de kilométrage (amortisseurs, compresseur de climatisation, embrayage, distribution etc..) ça s'appelle juste l'usure tout simplement. Le bloc moteur c'est une chose, mais après il y a tout le reste.
Image French Gamos Image
il y a 10 jours
rth
rth
10j
les voitures des années 90 , 2000 , 2010
mais qui ont fort kilométrage , apparemment ça tient bien tant que le moteur est en bon état
ils font nettoyer leur moteur les gens qui disent que ça fonctionne toujours bien avec un fort kilométrage
ou ils disent ça juste parceque c'est des moteurs fiables ?
les voitures anciennes sont plus facile a reparer surtout
:mecano:

pannes deja connues, moins d electronique ......
et apres t as des moteurs qui sont reconnus pour leur fiabilite legendaire
mieux vaut un 2 l hdi avec 400 000 bornes

qu un moteur cleon avec 200 000
tous les modeles PSA avant 2005 etait super fiable deja
il y a 8 jours
À partir de 300.000 km commence à y avoir des frais sur pas mal de périphériques, parfois un peu avant, mais c'est normal et commun à toutes les voitures à ce genre de kilométrage (amortisseurs, compresseur de climatisation, embrayage, distribution etc..) ça s'appelle juste l'usure tout simplement. Le bloc moteur c'est une chose, mais après il y a tout le reste.
sur renault a 200 000 tu sais que ca va commencer a etre la merde
pas forcement des grosses pannes, mais tu vas devoir y passer regulierement
il y a 8 jours
rth
rth
10j
ok mais je parle de à partir de 300 000 km , bien que ce soit qu'une 2010
300 000 pour certains modeles c est le debut du rodage
il y a 8 jours
J'ai mis 380 000 km à une 306, au niveau du moteur ça allait encore c'était l'habillage qui n'allait plus (vitre électrique hs, ventilation qui déconne, peinture qui s'écaille etc.) mais elle tournait niquel. Vidange facile qui me coûtait 30 euros, je regrette qu'on est plus de voiture comme ça...
:melancolique:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 8 jours

j avais un espace avec 500 000 bormes
mais c est pas pour rien que c etait moins cher renault avant, c etait moins fiable
quand le moteur tient c est tout ce qui a autour qui se barre en couille, ventilation, vitre , fermeture des portes ........
il y a 8 jours
J'ai mis 380 000 km à une 306, au niveau du moteur ça allait encore c'était l'habillage qui n'allait plus (vitre électrique hs, ventilation qui déconne, peinture qui s'écaille etc.) mais elle tournait niquel. Vidange facile qui me coûtait 30 euros, je regrette qu'on est plus de voiture comme ça...
:melancolique:
oui ca c est des voiture fiables voila
tu pouvais lui mettre 200 000 facile encore
il y a 8 jours
oui ca c est des voiture fiables voila
tu pouvais lui mettre 200 000 facile encore
Oui elle aurait finis couleur rouille !
:risitas_gonfle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF