Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
question sérieuse. Si la réponse est majoritairement: "non" . Je ne prendrais pas la peine de le faire
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Sondage – 29 votes
oui
non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimerClearesumax2livres
8 mois
question sérieuse. Si la réponse est majoritairement: "non" . Je ne prendrais pas la peine de le faire
Il y a une série de documentaire sur youtube de bonne qualité et assez complète qui permet d'avoir une compréhension globale.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Il y a une série de documentaire sur youtube de bonne qualité et assez complète qui permet d'avoir une compréhension globale.
donc je vais me faire foutre ?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Saga666
8 mois
Un résumax oui
Bah tu demandes a chat GPT tu l'as ton résumé
L'op parle d'un topic de sûrement plusieurs pages ou seulement lui va poster pour parler de l'effondrement de la Yougoslavie
L'op parle d'un topic de sûrement plusieurs pages ou seulement lui va poster pour parler de l'effondrement de la Yougoslavie
il y a 8 mois
CimerClearesumax2livres
8 mois
il y a 8 mois
Bah tu demandes a chat GPT tu l'as ton résumé
Tu es très premier degré le matin
il y a 8 mois
Tu es très premier degré le matin
Ah tu disais résumax pour faire rappel au pseudo de l'op
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui
Bah j'hésitais entre ça et le fait que tu poses vraiment la question
Je préfère jouer la sécurité
Je préfère jouer la sécurité
il y a 8 mois
GrosMalin
8 mois
Fais ton topic. C'est intéressant d'avoir ta lecture des évènements
d'accord mais tu veux pas venir jouer sur mon echelle d'abord ?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Teubeur
8 mois
Oui bg c'est la patrie de ma famille maternelle
il y a 8 mois
d'accord mais tu veux pas venir jouer sur mon echelle d'abord ?
Nan, je t'ai expliqué que je ne suis pas là pour ça, khey. Mais je suis très intéressé par ton projet de topic. Ping moi quand tu l'auras fait stp
il y a 8 mois
Nan, je t'ai expliqué que je ne suis pas là pour ça, khey. Mais je suis très intéressé par ton projet de topic. Ping moi quand tu l'auras fait stp
Je n'y manquerais pas
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
donc je vais me faire foutre ?
Tu fais comme tu veux.
Mais tu feras mieux qu'un documentaire avec itw des protagonistes ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Tu fais comme tu veux.
Oui tu as raisons. Ça ne vaut pas la peine de proposer des alternatives a des documentaires
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
CimerClearesumax2livres
8 mois
Les Serbes calomniés à l'international sur une affaire de charniers montée de toute pièce
la coalition internationale et les américains qui légitiment l'existence du non-Etat narco-jihadiste kosovar, dans la région de Métochi
Les petites maisons jaunes de Kouchner
la coalition internationale et les américains qui légitiment l'existence du non-Etat narco-jihadiste kosovar, dans la région de Métochi
Les petites maisons jaunes de Kouchner
il y a 8 mois
64
Sur ce sujet0