InscriptionConnexion
Un pavé comme le bon temps
:risibo:
Image
il y a 8 mois
Ça peut être intéressant
:Erudit:
il y a 8 mois
Les Serbes calomniés à l'international sur une affaire de charniers montée de toute pièce
:Doigt_nez:

la coalition internationale et les américains qui légitiment l'existence du non-Etat narco-jihadiste kosovar, dans la région de Métochi

Les petites maisons jaunes de Kouchner
Je pense le sujet intéressant car on entend souvent parler de "Balkanisation" quand on évoque le risque d'une guerre civile en France , mais si j'en fais un topic je vais plutot me concentrer sur la guerre de Croatie et de Bosnie.

Bien que le Kosovo serait plus cohérent si on veut faire un écho avec la situation en France je pense que ça mériterais un topic dédié exclusivement a ce sujet
:phoquealors:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
question sérieuse. Si la réponse est majoritairement: "non" . Je ne prendrais pas la peine de le faire
Bien sûr que oui, fais et cite moi dedans
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Bien sûr que oui, fais et cite moi dedans
:TomokoCafe:
comment ça je te cite ? je mentionne la fois ou tu as failli prendre 20 ans de prison par le tribunal de la Haye pour crime de guerre ?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Tu va perdre ton temps, tu vois bien notre qi ici a tous, on a pas inventé l'eau chaude
:ahitison:

Pour te faire économiser du temps j'ai voter voté non
:se_retient:
:clito_cig:
il y a 8 mois
Tu va perdre ton temps, tu vois bien notre qi ici a tous, on a pas inventé l'eau chaude
:ahitison:

Pour te faire économiser du temps j'ai voter voté non
:se_retient:
c'est très gentil de ta part
:phoqueporte:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
comment ça je te cite ? je mentionne la fois ou tu as failli prendre 20 ans de prison par le tribunal de la Haye pour crime de guerre ?
Je voulais dire pour être notifié du topic mais ma formulation était ambigue
:Serie:

:Philipot_notready:

Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Je voulais dire pour être notifié du topic mais ma formulation était ambigue
:Serie: