Ce sujet a été résolu
choah
22j
ayaaaaa je suis KO, le logos de cette femme qui est plus grand que le maitre du logos en personne
Nomi je lock
il y a 22 jours
Déjà écouté, rarement entendu autant d'approximations sur le paganisme, mais peu étonnant venant d'une catho tradi
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Merlin
22j
Déjà écouté, rarement entendu autant d'approximations sur le paganisme, mais peu étonnant venant d'une catho tradi
Elle devrait pondre des enfants à la chaîne plutôt que d'avoir un avis superficiel sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
C'est la Popa qu'on avait ici avant ?
Toi aussi t'es sur la liste ?
il y a 22 jours
Toi aussi t'es sur la liste ?
il y a 22 jours
La liste de popa
J'en sais rien
Elle est où cette liste ?
Et probablement pas étant donné qu'on s'est un peu parlés sur le fofo sans plus :Guts:
Et le fait qu'une jeune fille blanche de bonne famille n'a rien à faire avec un prolo narbo puant :Guts:
Et probablement pas étant donné qu'on s'est un peu parlés sur le fofo sans plus :Guts:
Et le fait qu'une jeune fille blanche de bonne famille n'a rien à faire avec un prolo narbo puant :Guts:
il y a 22 jours
Niggerslayer = popa
Pour ça que je ne fais pas parti de la liste. Elle a du penser que j'étais basané à cause de mes origines narbonoide
Pour ça que je ne fais pas parti de la liste. Elle a du penser que j'étais basané à cause de mes origines narbonoide
il y a 22 jours
Merlin
22j
genre quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
J'en sais rien
Donc tu n’es pas sur la liste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Donc tu n’es pas sur la liste
Bas nan mais je m'en doutais :Guts:
Mais qu'elle liste ? :Guts:
La seule liste sur laquelle je suis c'est celle de la
si jamais le RN passe :Guts:
il y a 22 jours
choah
22j
ayaaaaa je suis KO, le logos de cette femme qui est plus grand que le maitre du logos en personne
Ayaaa comment on peux sucé autant un juifs moyens orientaux qui a été crucifié par les romains et qui méprisait les non-juifs (il les comparaît a des chiens).
@Popamantis
@merlin
@Popamantis
@merlin
il y a 22 jours
choah
22j
No fake c'est elle?
il y a 22 jours
t'es sur la liste toi ?
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Bas nan mais je m'en doutais :Guts:
si jamais le RN passe :Guts: