InscriptionConnexion
Ahi les cucks du forum.qui laissent leur future copine se fait doigter par un gyneco male en rute sans broncher
:risitas_ahi_wtf:

Vous etes des candaules je vous le dis sans détour ni reserve
:KjRGB2:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
www.whatsupdoc-lemag.fr https://www.whatsupdoc-le[...]e-place-pour-patientes-et

"Concrètement, le projet Sorella, c’est des espaces de santé multidisciplinaires dédié aux femmes de tous âges et seulement aux femmes. Le mantra : « Nous voulons donner à chaque femme le pouvoir d’agir sur sa santé. »

Pour accompagner les patientes, un large panel de professionnels de santé se relaient : généraliste, interniste, gynécologue, kinésithérapeute, psychologue, endocrinologue, ostéopathe, diététiciens, pédiatres, et sage-femmes"

A part la gynécologie et la maïeutique je ne comprends pas en quoi ces professionnels ne devraient voir que des femmes... La déontologie tu ne sélectionnes pas tes patients selon leur sexe normalement puis ça peut paraître très bien de se concentrer sur la santé des femmes si on imagine que c'est une problématique critique... Mais sauf que c'est pas le cas quand on regarde les statistiques c'est plus sur la santé des hommes qu'il semble y'avoir des progrès à faire...

"Une vaste étude publiée par la Commission européenne (2011), incluant 290 millions d’hommes issus de 34 pays, dont la Suisse, confirme que la population masculine connaît une plus grande vulnérabilité dans sa santé et un taux de mortalité prématurée nettement supérieur à celle des femmes."

www.planetesante.ch https://www.planetesante.[...]onne-sante-que-les-femmes

Mais bon bizarrement si des gens faisaient un centre de santé consacré aux hommes je ne sais pas si ça serait bien accueilli... Et en vrai je ne vois pas l'intérêt de filtrer les patients selon leur sexe mais c'est étrange que les offres réservées aux femmes y compris dans le domaine de la santé ça n'interroge personne sur le fait que sauf bien sûr si c'est évident que ça ne peut être proposé qu'aux femmes comme le dépistage du cancer du col de l'utérus avec le frottis que c'est une une discrimination sexiste
:chat_fleurs:
c'est triste que ce que tu viens d'écrire est vu comme "facho" par le milieu moderne et populaire de gauche
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
jolitarax
jolitarax
7 mois
Ça n'est pas déconnant.
Quand tu vas au barber shop, ce n'est pas pour te faire styliser la pilosité et la chevelure par des gonzesses qui sont nées avec des accessoires de princesse disney dans les mains.
il y a une différence entre instinctivement préférer une médecin femme pour la maternité parce qu'instinctivement on va penser qu'une femme est plus compétente dans les domaines liés à l'enfance, plus douce maternelle etc à créer des centres entiers médicaux interdits aux practiciens hommes ou on pratique une sorte d'apartheid basé sur le sexe des personnes
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
il y a une différence entre instinctivement préférer une médecin femme pour la maternité parce qu'instinctivement on va penser qu'une femme est plus compétente dans les domaines liés à l'enfance, plus douce maternelle etc à créer des centres entiers médicaux interdits aux practiciens hommes ou on pratique une sorte d'apartheid basé sur le sexe des personnes
Après c'est pas les praticiens hommes qui sont écartés mais les patients hommes... Mais j'ai déjà entendu parler de formations réservées aux médecins femmes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois