InscriptionConnexion
sanctioned-suicide.net https://sanctioned-suicide.net/

Bienvenue sur Sanctioned Suicide, un forum de discussion sur le suicide.

Nous fournissons un espace sûr pour discuter du sujet du suicide sans la censure d'autres endroits, ainsi qu'une communauté qui peut vous comprendre et vous laisser être vous-même sans vous juger ni vous forcer à faire quoi que ce soit. Vous pouvez utiliser ce forum pour vous défouler, parler à des personnes partageant les mêmes idées, partager vos expériences ou faire preuve d'empathie et offrir des mots gentils à d'autres personnes qui pourraient en avoir besoin. Nous avons tous besoin et méritons amour et empathie.

il y a 2 ans
Ça a l'air super génial l'ambiance de ce forum
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
c'est plein d'amour et d'entraide en vrai
il y a 2 ans
J'irais peut être jeter un œil pour voir mais sans plus
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

Nous fournissons un espace sûr pour discuter du sujet du suicide sans la censure d'autres endroits, ainsi qu'une communauté qui peut vous comprendre et vous laisser être vous-même sans vous juger ni vous forcer à faire quoi que ce soit. Vous pouvez utiliser ce forum pour vous défouler, parler à des personnes partageant les mêmes idées, partager vos expériences ou faire preuve d'empathie et offrir des mots gentils à d'autres personnes qui pourraient en avoir besoin. Nous avons tous besoin et méritons amour et empathie.

J'hésite entre une corde rose ou bleu, des avis ?
:Crie:
il y a 2 ans
le forum a buzz il y a quelques mois quand un type a fait une vidéo Encourager les jeunes à mourir - Le site le plus toxique que j'aie jamais vu

il y a 2 ans
c'est plein d'amour et d'entraide en vrai
Tout dépend du poids de la charcuterie
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Putain c'est en anglais
:risitas_ahi:

Ce genre de site plein de détresse ça se lit dans sa langue natale
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Nul, morbide et en anglais..
Et ton pseudo pue la mort l' OP ...

Garde tes délires de pyj fragilux pour toi stp
il y a 2 ans
certains en donnent, mais tu devrais pas clé, dis nous pourquoi tu te sens si mal et pourquoi tu as ses envies, communiques, ça soulage toujours un petit peu
il y a 2 ans
J'hésite entre une corde rose ou bleu, des avis ?
le rose c'est plus fashion, die with style
il y a 2 ans
le rose c'est plus fashion, die with style
Va pour le rose, merci !
il y a 2 ans
ce que je préfère dans ce site c'est que les initiales c'est SS
il y a 2 ans
j'ai essayé pleins de fois avec des médocs ça n'a jamais marché... le corps humain est plus solide qu'on le croit
sur le site j'ai vu des gens conseiller des trucs obscur genre fentanyl ou cyanure mais vasy pour trouver ça
il y a 2 ans
C'est quoi ce machin
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
pendaison c'est un moyen couillu de partir aussi, et les séquelles si tu te foires... hard

tu vas souffrir les cachetons feront rien pour aider ça
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
C'est quoi ce machin
:risi_lunettes:
c'est un fouroum normal remplit de gens normaux
il y a 2 ans

Ligne de tgv et on en parle plus les aw
il y a 2 ans
j'y suis déjà allé et c'est rempli de connards bien pensants et pédants
tu peux y aller pour t'informer sur les méthodes mais surtout pas t'attarder sur leur forum
il y a 2 ans
:gilbert_jumelle:
il y a 2 ans