Créer un compteSe connecter
Y'a pas de venin trisotin elles font que dalle
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
La tegenaire est incapable de te mordre même si elle essayait
:boomer:
Puis elle te pond des oeuf et te tu retrouves infesté de machins chez toi qui te grimpe sur la tronche quand tu dors
:Ghiblied:

Elles ont tout l'espace dehors, qu'elles y restent, si la nature les a faites aussi "terrifiantes" (c'est exagéré pour une tégénaire mais j'ai pas d'autre terme à l'esprit) c'est pour qu'on s'en prémunisse
Salut
:)
il y a un an
C'est pas des tégénaires ça.

C'est des Zoropsis. (un mâle sur la première photo)

Et c'est normal qu'elles apparaissent la nuit, ce sont des animaux qui dorment la journée et vivent la nuit.
il y a un an
Puis elle te pond des oeuf et te tu retrouves infesté de machins chez toi qui te grimpe sur la tronche quand tu dors

Elles ont tout l'espace dehors, qu'elles y restent, si la nature les a faites aussi "terrifiantes" (c'est exagéré pour une tégénaire mais j'ai pas d'autre terme à l'esprit) c'est pour qu'on s'en prémunisse
Elles pondent pas leurs oeufs hors du nid , putain mais c'est chaud ce niveau de débilité
:rat_comique:

Les oeufs tu vas les trouver au fond de la retraite et pendant cette période elle reste cachée
il y a un an
pareil, j'en ai des petites dans certains coin au plafond je les laisse, par contre les grosses qui traversent ta piaule, apparaissent dans des coins aléatoires etc ça dégage
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
sopalin, pq, claquette, t shirt, ce que j'ai sous la main, à main nue s'il le faut

oui je l'ai déjà fait à main nue, non je le conseille pas c'est dégueulasse
il y a un an
J'avais un coup dans le nez aussi une fois et il faisait noir avec juste la télé allumée j'étais dans mon canapé , j'étais tourné vers le mur et la je vois une grosse ombres avec des pattes sur le mur qui se forme et qui bouge rapidement. C'était une araignée aussi grosse ou presque que celle l'op, qui passait sur la table basse devant la télé allumée, et son ombre se reflétait plus loin sur le mur en mode géante. Mon coeur s'est mis a accélérer quand j'ai vu.

Et mon chat qui était aussi sur la table, il gesticulait déjà depuis plusieurs minutes sans je prête attention. Cette brave bête l' a traquée jusqu'au bout et j'ai pu la tuer , même dans le noir
Salut
il y a un an
et puis merde elles ont rien à foutre à l'intérieur de toute façon
:Chat_fache_:
il y a un an
j'étais pareil, puis ça m'est arrivé plusieurs fois de me rater, ou de perdre du temps à trouver un objet adapté pour les défoncer

un jour j'ai paniqué parce que je l'ai vu aller se planquer derrière le canapé donc je l'ai éclaté CASH à la main
:DaggerKitties:

déjà qu'elle était grosse mais une fois passé en 2D j'avais des morceaux de pattes d'un bout à l'autre de la main
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Trop loin a ce moment là, avec le chat qui l'a poursuivrait et la lumière de la télé j'ai pu faire ce qu'il se doit. En 10-15 secondes elle a mangé la godasse a 5 cm d'aller sous le canapé. Fallait aller vite.

Je temps que j'allume elle aurait fini en dessous et j'étais cuis

Heureusement j'étais pas torcher a mort, j'avais une demi bouteille de sky dans la gueule on va dire
Salut
il y a un an
Elle est belle
:Vache_trap:
il y a un an
Je L'EXPLOSE
:TintinQuiFume:
il y a un an
Wtf
:chat_lunettes:
il y a un an
Nan mais les moustiques c'est de la vraie merde , c'est a éradiquer comme les tiques
:Tintin_asile_:
il y a un an
Imagine ce truc tenter une intusion dans ton urètre
:risiattaque: