Ce sujet a été résolu
Ils ne servent que de substitut aux fruits qu’on ne peut pas manger en excès, et à la viande cuite qui, consommée en excès, provoque la goutte et les calculs rénaux :Corail-Teen:
La valeur nutritionnelle des légumes est très pauvre, ils sont très peu digestes. On ne récupérera jamais assez de nutriments dedans. Les animaux herbivores compensent eux-mêmes la faible disponibilité des nutriments avec quantités absurdes et grâce à leurs quatre estomacs eux savent digérer la cellulose, pas nous
La valeur nutritionnelle des légumes est très pauvre, ils sont très peu digestes. On ne récupérera jamais assez de nutriments dedans. Les animaux herbivores compensent eux-mêmes la faible disponibilité des nutriments avec quantités absurdes et grâce à leurs quatre estomacs eux savent digérer la cellulose, pas nous
il y a 7 mois
diphenhydramine
7 mois
Ils ne servent que de substitut aux fruits qu’on ne peut pas manger en excès, et à la viande cuite qui, consommée en excès, provoque la goutte et les calculs rénaux :Corail-Teen:
Tout est question d'équilibre
il y a 7 mois
Source : La logique universelle
Quand tu es funambule, si tu veux avancer sur ta corder, sans tomber, il faut de l'équilibre.
Entre le travail et la vie de famille, il faut un équilibre.
En toute chose, l'équilibre est primordial.
Trop dormir ou ne pas assez dormir est mauvais.
Quand tu es funambule, si tu veux avancer sur ta corder, sans tomber, il faut de l'équilibre.
Entre le travail et la vie de famille, il faut un équilibre.
En toute chose, l'équilibre est primordial.
Trop dormir ou ne pas assez dormir est mauvais.
il y a 7 mois
Je ne suis pas nutritionniste mais je veux bien que tu nous présente tes connaissances sur le sujet un jour, de façon structurée et détaillée.
il y a 7 mois
Je ne pensais pas à une narration mais à un tableau par exemple où tu mets en rapport les besoins humains avec les différents aliments que tu as cité et tu démontres qu'ils couvrent l'ensemble de ceux-ci, en ajoutant quelques sources de référence
il y a 7 mois
Il faut manger de tout , les légumes c'est trés bon
Rien que gustativement je ne me vois pas me passer de légumes .
Plus de carottes , salades etc.... mais t'es fou toi
il y a 7 mois
Je suis d'accord, chaque individu étant unique, il a des besoins spécifiques.
Nous pouvons tracer une moyenne ou une médiane des besoins des humains.
Mais l'adaptation doit se faire pour chacun.
Et comme tu le dis, l'assimilation est une composante importante. Certaines personnes par exemple assimilent très mal le fer.
Il faut donc varier les sources, trouver les aliments qui leur sont le plus profitable.
Nous pouvons tracer une moyenne ou une médiane des besoins des humains.
Mais l'adaptation doit se faire pour chacun.
Et comme tu le dis, l'assimilation est une composante importante. Certaines personnes par exemple assimilent très mal le fer.
Il faut donc varier les sources, trouver les aliments qui leur sont le plus profitable.
il y a 7 mois
Tu te contredis.
A partir du moment où l'individu dépend de sa généalogie, il n'est pas générique, de fait il n'est pas le même qu'un autre.
A partir du moment où l'individu dépend de sa généalogie, il n'est pas générique, de fait il n'est pas le même qu'un autre.
il y a 7 mois
Bigfiondanus
7 mois
Il faut manger de tout , les légumes c'est trés bon
il y a 7 mois
diphenhydramine
7 mois
Au nom d'l'a courgette tu vas regretter tes paroles l'op, moi et tous mes potos légumes on va te niquer ta race
il y a 7 mois
On se passera bien volontiers des courgettes et des aubergines.
TU !! T'en passeras
il y a 7 mois
Il suffit de regarder deux personnes différentes pour se rendre compte qu'elles ne sont pas semblables.
Une personne petite et maigre n'a pas les mêmes besoins qu'un colosse immense et épais.
Je pense que tu t'égares en voyant trop grand et en étant trop peu précis.
Une personne petite et maigre n'a pas les mêmes besoins qu'un colosse immense et épais.
Je pense que tu t'égares en voyant trop grand et en étant trop peu précis.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Mon équipe de citrouille va le fourrer
il y a 7 mois
On ne peut pas "oublier la taille", de plus il y a des choses assez fixes dans un corps humain. Par exemple la taille des organes. Donc leurs besoins pour fonctionner de manière optimales. Il y a des variations de leur taille dans le temps mais c'est marginal.
il y a 7 mois
190
Sur ce sujet0