InscriptionConnexion
La nature cette pute
:rat_comique:

Elle t'envoie un ouragan sur la gueule avec un bon gros son des enfers en cadeau
:rat_comique:

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ça me rappelle le délire d'il y a quelques années où des gens faisaient des vidéos pour dire qu'ils entendaient les trompettes de l'Apocalypse
il y a un an
C'est les backrooms
:plink_bigger:
il y a un an
Ça me rappelle le délire d'il y a quelques années où des gens faisaient des vidéos pour dire qu'ils entendaient les trompettes de l'Apocalypse
C'est pas des sons d'ouragan ça, c'est un son spécifique entendu partout dans le monde dont on ignore la cause.
Il a été repris dans le film La Guerre des Mondes pour le bruit des tripods aliens.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
il y a un an
C'est pas des sons d'ouragan ça, c'est un son spécifique entendu partout dans le monde dont on ignore la cause.
Il a été repris dans le film La Guerre des Mondes pour le bruit des tripods aliens.
Ya rien d'inexpliqué dans cette vidéo, c'est clairement le bruit de pâles qui font à haute vitesse dans des tuyaux/conduits en métal.
Comme... El famoso conduit de ventilation pour les clims/VLC
:cafe:

C'est quasi le même bruit qu'un drone, mais avec la reverb' métallique du conduit.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Ya rien d'inexpliqué dans cette vidéo, c'est clairement le bruit de pâles qui font à haute vitesse dans des tuyaux/conduits en métal.
Comme... El famoso conduit de ventilation pour les clims/VLC
:cafe:

C'est quasi le même bruit qu'un drone, mais avec la reverb' métallique du conduit.
Peut-être. J'ai jamais été dans un abri pendant un ouragan, je sais pas. Par contre tous les sons de ventilation ou de clim ou autre que j'ai déjà entendu, c'était toujours un bruit de fond très régulier. Rien qui justifierait des variations sonores comme ça dans ce genre d'installation. Si c'était un problème d'hélices endommagées qui tournent à fond, ça péterait rapidement.
il y a un an
Perso ça me fait penser au bruit du train corail
:capitaine:
il y a un an
Peut-être. J'ai jamais été dans un abri pendant un ouragan, je sais pas. Par contre tous les sons de ventilation ou de clim ou autre que j'ai déjà entendu, c'était toujours un bruit de fond très régulier. Rien qui justifierait des variations sonores comme ça dans ce genre d'installation. Si c'était un problème d'hélices endommagées qui tournent à fond, ça péterait rapidement.
Ben les bourrasques de vent c'est pas régulier
:WTF_lunettes_:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Perso ça me fait penser au bruit du train corail
:capitaine:
Ouais je pensais aussi à un train
il y a un an
Ben les bourrasques de vent c'est pas régulier
:WTF_lunettes_:
Ça serait des bourrasques qui font tourner plus rapidement les hélices des aérations ? Pourquoi pas
il y a un an
Sinon en vrai , le Vent ça peut vraiment faire flipper
:nofake2:
il y a un an
Ouais je pensais aussi à un train
exact , y'a un truc hypnotique, j'ai écouter juste le son sans voir la vidéo
il y a un an