InscriptionConnexion
Courage, l'électricité j'ai toujours été super nul perso
:hap:

Oublie pas d'envoyer le FA et le twitter quand tu feras tes premiers dessins
:chatire:
Le synthé c'est cool aussi, t'as déjà fait un peu de piano ou pas du tout ?
Pas de soucis
:Chat_bonnet:

J'aimerais avoir ma propre patte graphique mais j'aimerais trop faire les mêmes dessins que Hioshiru/JoeUmbre/Dream_Weaver_Pony leurs dessins sont tellement cute as fuck
:Chaton_Explosion:

Oui j'ai déjà fait du piano quand j'étais petit mais pas beaucoup mais j'en garde un assez bon souvenir
:chatslurp2:

Je trouverais ça cool faire de la synth/vapor/new wave/phonk avec
:chatdisco:

Je pourrais donner aussi n'importe quel sons de piano avec tout les fichiers d'ingénieur du son à télécharger sur le net!

Quelle merveille ce truc
:Hioshirulove:

Et ensuite les gens se dise que c'était mieux avant
:HioshiruAngel:
il y a 6 jours
Fais pas de projection khey, celui qui a un problème, c'est toi
:Pas_de_chance:
bah non
il y a 6 jours
Je sais pas si je saurai te le pardonner.
:pensif:

Ton absence sur le forum est bien trop grave.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Je sais pas si je saurai te le pardonner.
:pensif:

Ton absence sur le forum est bien trop grave.
Si c'est vrai tu me fais plaisir khey
:love:

Sinon ben tant pis

Mais il faut que je le fasse sinon je sais que je vais avoir une mauvaise vie, en 10 mois je peux sauver toute une vie, c'est une opportunité intéressante
:Chatchat:
il y a 6 jours
Même si je sais que 99% s'en fout
:Folle:

C'est juste que je suis actuellement en formation de technicien de maintenance
:Skin:

En gros, je bosse à fond ma théorie et ma pratique pour afin d'atteindre l'excellencei pour me faire passer pour un technicien de maintenance +++ (10 mois de formation) pour tout niquer lors de mon entretien d'embauche
:clarke_ok:
par rapport aux autres qui ont juste la certification

Mon père (technicien de maintenance lui aussi) m'a garanti que c'est vachement recherché et que je pourrais commencer avec un 2200€ net sans forcer mon talent tellement qu'ils se foutent à 4 pattes pour ça
:Duchesse:

Je pourrais également imposer mes conditions à savoir demander à travailler exclusivement le week-end (12H00 samedi, 12H00 dimanche) avec la prime de week-end et majoration de nuit, j'aurais le même salaire que l'employé qui travaille toute la semaine 8H00 par jour mais moi j'aurais le lundi au vendredi de libre pour ma gueule

Et gâteau de luxe sur la cerise:

-Chômage= déchêt sans énergie

-Travailleur de semaine=esclave avec énergie mais manque de temps

-Travaille de week-end=énergie car tu bosses et le lundi au vendredi tu gardes le peps pour faire autre chôse et faire ta vie comme un gigachad
:Gigachado:

Some questions?
:Larry:
Rédige un graphcet sur une fucking machine hydro pneumatique avec distributeur 4/2
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 jours
Si c'est vrai tu me fais plaisir khey
:love:

Sinon ben tant pis

Mais il faut que je le fasse sinon je sais que je vais avoir une mauvaise vie, en 10 mois je peux sauver toute une vie, c'est une opportunité intéressante
:Chatchat:
Non je rigole, jusqu'à ce post j'ignorais ton existence.
:)
il y a 6 jours
Pas de soucis

J'aimerais avoir ma propre patte graphique mais j'aimerais trop faire les mêmes dessins que Hioshiru/JoeUmbre/Dream_Weaver_Pony leurs dessins sont tellement cute as fuck

Oui j'ai déjà fait du piano quand j'étais petit mais pas beaucoup mais j'en garde un assez bon souvenir

Je trouverais ça cool faire de la synth/vapor/new wave/phonk avec
:chatdisco:

Je pourrais donner aussi n'importe quel sons de piano avec tout les fichiers d'ingénieur du son à télécharger sur le net!

Quelle merveille ce truc
:Hioshirulove:

Et ensuite les gens se dise que c'était mieux avant
:HioshiruAngel:
Dans ce cas copie les dessins d'artistes que tu aimes bien pour étudier leur style, normalement tu vas naturellement absorber les éléments que tu aimes bien et tu pourras incorporer ça dans ta façon de faire à toi
:lapinbain:
il y a 6 jours
Non je rigole, jusqu'à ce post j'ignorais ton existence.
:)
Tu me blesses khey
:sad3:

Je me sens éloigné dans ma quête d'amour et d'attention
il y a 6 jours
Rédige un graphcet sur une fucking machine hydro pneumatique avec distributeur 4/2
J'en suis pas encore à ce niveau khey

Askip l'hydrolique et la partie la plus difficile et c'est pourquoi ont ne la voit qu'à la fin
il y a 6 jours
Tu me blesses khey

Je me sens éloigné dans ma quête d'amour et d'attention
Si tu cherches de l'amour, je crois que @FranckDubosc en a beaucoup à donner.
il y a 6 jours
Tu es pardonné
:alienpls:
il y a 6 jours
J'ai déjà essayé de lui donner de l'amour en mp
:Chat_fache_6:
il y a 6 jours
Dans ce cas copie les dessins d'artistes que tu aimes bien pour étudier leur style, normalement tu vas naturellement absorber les éléments que tu aimes bien et tu pourras incorporer ça dans ta façon de faire à toi
:lapinbain:
C'est ce que je souhaîte mais j'ai tellement la sensation de m'éloigner mon ""libre arbitre artistique""
:Chatdoliprane:

Car d'un côté, Hioshi par exemple a t-elle été influençée pour faire des dessins ou est-ce que ça vient uniquement d'elle?

17ans qu'elle dessine quand même
:Charcelement:
il y a 6 jours
J'ai déjà essayé de lui donner de l'amour en mp
:Chat_fache_6:
No fake c'est réel
il y a 6 jours
Non pas besoins, je plaisantais khey
:Evoli_clapclap:
il y a 6 jours
J'en suis pas encore à ce niveau khey

Askip l'hydrolique et la partie la plus difficile et c'est pourquoi ont ne la voit qu'à la fin
ça me rappelle des souvenirs
GIF
il y a 6 jours
ça me rappelle des souvenirs
Tu ad quel diplôme? Tu es technicien de maintenance khey?
:plink_bigger:
il y a 6 jours
Même si je sais que 99% s'en fout

C'est juste que je suis actuellement en formation de technicien de maintenance
:Skin:

En gros, je bosse à fond ma théorie et ma pratique pour afin d'atteindre l'excellencei pour me faire passer pour un technicien de maintenance +++ (10 mois de formation) pour tout niquer lors de mon entretien d'embauche
:clarke_ok:
par rapport aux autres qui ont juste la certification

Mon père (technicien de maintenance lui aussi) m'a garanti que c'est vachement recherché et que je pourrais commencer avec un 2200€ net sans forcer mon talent tellement qu'ils se foutent à 4 pattes pour ça

Je pourrais également imposer mes conditions à savoir demander à travailler exclusivement le week-end (12H00 samedi, 12H00 dimanche) avec la prime de week-end et majoration de nuit, j'aurais le même salaire que l'employé qui travaille toute la semaine 8H00 par jour mais moi j'aurais le lundi au vendredi de libre pour ma gueule

Et gâteau de luxe sur la cerise:

-Chômage= déchêt sans énergie

-Travailleur de semaine=esclave avec énergie mais manque de temps

-Travaille de week-end=énergie car tu bosses et le lundi au vendredi tu gardes le peps pour faire autre chôse et faire ta vie comme un gigachad
:Gigachado:

Some questions?
C'était ma formation de base (MSMA)....Ca ramène loin
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours
Tu ad quel diplôme? Tu es technicien de maintenance khey?
:plink_bigger:
Je n'ai clairement pas le niveau pour être technicien de maintenance. J'ai fait BEP+BAC MSMA puis remise à niveau agent de maintenance à l'afpa. C'était il y a 15ans.
GIF
il y a 6 jours
Je n'ai clairement pas le niveau pour être technicien de maintenance. J'ai fait BEP+BAC MSMA puis remise à niveau agent de maintenance à l'afpa. C'était il y a 15ans.
Wow tu es vieux khey

Et c'est quoi la diff' avec un agent et un technicien de maintenance?
:cat_think:
il y a 6 jours