Ce sujet a été résolu
issoutv.com
Voilà maintenant 1 mois que plus aucune vidéos n'a été upload dans la catégorie SFW.
Il y a quelques mois, le site commençait déjà à présenter des signes comme posté de nouvelles vidéos 1 ou 2 semaines après les upload alors qu'avant c'était des nouvelles vidéos qui sortaient au bout de 3-4 jours après upload
Hormis la section Adulte sur la catégorie NSFW où de nouvelles vidéos sortent à foison toutes les heures, le reste du site est mort.
Voilà maintenant 1 mois que plus aucune vidéos n'a été upload dans la catégorie SFW.
Il y a quelques mois, le site commençait déjà à présenter des signes comme posté de nouvelles vidéos 1 ou 2 semaines après les upload alors qu'avant c'était des nouvelles vidéos qui sortaient au bout de 3-4 jours après upload
Hormis la section Adulte sur la catégorie NSFW où de nouvelles vidéos sortent à foison toutes les heures, le reste du site est mort.
il y a 23 jours
Sacré site de merde si je peux me permettre
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 23 jours
DeathNET
23j
issoutv.com
tu peux remercçier les ghosts
t en est un ??
t en est un ??
il y a 23 jours
Bordelent
23j
Sacré site de merde si je peux me permettre
J'aimais bien moi.
Jusqu'à ce que Gilbert vienne pointé le bout de son nez à cause des balances pour la section Gore + la purge de pas mal de vidéos sur le SFW jugés ... enfin tu sais comment.
Jusqu'à ce que Gilbert vienne pointé le bout de son nez à cause des balances pour la section Gore + la purge de pas mal de vidéos sur le SFW jugés ... enfin tu sais comment.
il y a 23 jours
tu peux remercçier les ghosts
t en est un ??
t en est un ??
Nan, je post souvent sur le site mais là ça fait 1 mois que j'attends le poste d'une vidéo mais toujours rien
il y a 23 jours
Dès que la catégorie gore à fermé c'était le début de la fin, je déteste le gore mais il me semble que c'était ce qui faisait tourner le site de base

il y a 23 jours
Nan, je post souvent sur le site mais là ça fait 1 mois que j'attends le poste d'une vidéo mais toujours rien
merci a toi
il y a 23 jours
c'était bien mais les vidéo disparaissaient vite
c est normal vu le genre de video
il y a 23 jours