InscriptionConnexion
https://x.com/TwitchGauchiste/status/1969086206416719949

Tu valides cette strong woman ?
:burger_zinzin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 21 heures
J'espère qu'elle fera partie des 43%
:Frieren_chat_sourire_:
Image
il y a 21 heures
Il est un peu nerveux, il devrait couic le pipou
il y a 20 heures
"Le nazi avec le sourire le plus moche ?"

Parce qu'il a genre un top des sourires de nazi, du plus beau au plus moche ?
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 20 heures
Il est un peu nerveux, il devrait couic le pipou
J'avoue il a l'air un peu tendu le donz, il devrait prendre plus d'oestrogène
:BrozeurNouille:
il y a 20 heures

Faudrait lui demander, elle a l'air de s'y connaître
:jesus_moquer:
il y a 20 heures
J'avoue il a l'air un peu tendu le donz, il devrait prendre plus d'oestrogène
:BrozeurNouille:
j'ai déjà vu un extrait de son stream, il dansait comme un taré sur de la techno de raveparty pendant 20 min
:burger_zinzin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 20 heures
Grosse salope.
:Frieren_pistolet2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 heures
Faudrait lui demander, elle a l'air de s'y connaître
:jesus_moquer:
J'avoue que pour quelqu'un qui les déteste il a l'air vachement renseigné
:ronalbol:

Alors oui je sais ce qu'on dit pour bien hair son ennemi il faut le connaitre mais la c'est quand même vachement spécifique

Une attirance sous-jacente peut être ?
il y a 20 heures
C’est un mec
:Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 20 heures
C’est un mec
Oui d'accord mais mettre "Cette 10/10" ça fait forcément plus cliquer que mettre "Ce TRANS"
il y a 20 heures
Oui d'accord mais mettre "Cette 10/10" ça fait forcément plus cliquer que mettre "Ce TRANS"
Oui

Je comprends toujours pas le delire du port d’arme ca n’a aucun rapport mais je pense qu’il ne faut pas trop chercher de logique la dedans
il y a 20 heures

il y a 20 heures
Quelle beauté
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 heures
Oui

Je comprends toujours pas le delire du port d’arme ca n’a aucun rapport mais je pense qu’il ne faut pas trop chercher de logique la dedans
Bah parce qu'ils considèrent que c'est un sorte de retour de bâton que quelqu'un qui prône le port d'arme se fasse tuer par une arme a feu, d'ailleurs ils ne condamnent pas l'acte le jour ou ça arrivera a un militant de gauche comme Kirk faudra pas hein voila, et interdire le port d'arme n'empêchera pas les criminels de ne pas en acheter au black ça empêchera juste les citoyens de se défendre contre eux

Après faut pas essayer de comprendre un idiot khey sinon tu finira comme lui
il y a 20 heures
Bah parce qu'ils considèrent que c'est un sorte de retour de bâton que quelqu'un qui prône le port d'arme se fasse tuer par une arme a feu, d'ailleurs ils ne condamnent pas l'acte le jour ou ça arrivera a un militant de gauche comme Kirk faudra pas hein voila, et interdire le port d'arme n'empêchera pas les criminels de ne pas en acheter au black ça empêchera juste les citoyens de se défendre contre eux

Après faut pas essayer de comprendre un idiot khey sinon tu finira comme lui
Oui voila, le port d’armes c’est pour se défendre contre justement des gens qui en ont rien a foutre des lois, pas d’attaquer des randoms hein
:Corail_Pokemon_anime:

Sans port d’armes il se serait quand meme fait tuer

Ils sont debile
il y a 20 heures
Immonde travelo
:celinecontent:
il y a 20 heures
Oui voila, le port d’armes c’est pour se défendre contre justement des gens qui en ont rien a foutre des lois, pas d’attaquer des randoms hein
:Corail_Pokemon_anime:

Sans port d’armes il se serait quand meme fait tuer

Ils sont debile
Oui surtout que le port d'arme c'est pas le Far-West, il y a des règles a respecter qui sont propre a chaque états certes, mais néanmoins il y en a, par exemple le fusil utilisé pour tuer Charlie Kirk je suis presque sur qu'il est illégal au port du moins dans ces conditions

Quand les gens parlent de port d'arme généralement on se limite à des armes de poings pas des fusils d'assauts, ceux la c'est dans la voiture rangés dans une boite
il y a 20 heures
Je préfère les gauchistes qui assument sans problème les assassinats d'opposants politiques
Parce qu'il n'y a rien de pire que ceux qui cherchent à les justifier avec des arguments à la con
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 heures
il y a 19 heures