Serpent_Alpha
3 ans
T'es un homme ?Oui je mord pas quand j'ai le désavantage.
Mais voilà, Au sang !
Normalement c'est carnage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a plusieurs niveau d'alerte chez les personnes suivant les possibles dangers qui t'entourent, ils sont tellement matrixé par le virtuel et que sais je d'autre qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont dans une possible situation dangereuse.
Lorsque ce niveau d'alerte est trop bas et que le danger se concrétise, soit la personne reste tétanisée, soit elle entre dans une crise de confusion hystérique (genre courir dans tout les sens), c'est le genre de choses qui se passent lors d'attentats par exemple.
Lorsque ce niveau d'alerte est trop bas et que le danger se concrétise, soit la personne reste tétanisée, soit elle entre dans une crise de confusion hystérique (genre courir dans tout les sens), c'est le genre de choses qui se passent lors d'attentats par exemple.
il y a 3 ans
Mais voilà, Au sang !
Perso invaincu depuis mes 17 ans en dépit de mes 6 ans de lutte, une bagarre sans un grain de folie il Ny a que les gens des villes pour proposé cela ou s'enbrouiller pour un oui ou pour un non.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
pourquoi il y a une fille qui crie alors qu'il y a aucun individu du sexe féminin identifié dans la scène ?
il y a 3 ans
Contexte ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
Le pauvre gosse n'a jamais eu un vrai père pour lui apprendre à rendre les coups. C'est pas de sa faute.
il y a 3 ans
FluideSeminal
3 ans
C'est redevenu, comme dans les années 30
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire, c'est que le mec qui gagne le combat est encore plus ridicule que celui qui chiale comme une fillette
il y a 3 ans
Téléphone dans une main, l'autre enfermée dans une poche... Il était pas prêt du tout.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
FluideSeminal
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Mais...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0