Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Abdelkrim
3 ans
Grosse pédale, qu'en penserais tes solides ancêtres les couscousiers de l'Atlas ?
Ils oseferaient car eux mettaient des turbans donc ça se verrait même pas si je vivais à leurs époque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls oseferaient car eux mettaient des turbans donc ça se verrait même pas si je vivais à leurs époque
Ils te jetteraient une marmite dans la gueule, et tu servirait en tant que eunuque dans l'harem du sultan de Fès
il y a 3 ans
Ils te jetteraient une marmite dans la gueule, et tu servirait en tant que eunuque dans l'harem du sultan de Fès
il y a 3 ans
Les blancs gneu gneu la décadence occidentales
Regarde ton niveau de dégénérescence, tu renie ta race en voulant des cheveux de blancs
Regarde ton niveau de dégénérescence, tu renie ta race en voulant des cheveux de blancs
il y a 3 ans
Abdelkrim
3 ans
Les blancs gneu gneu la décadence occidentales
Ça a rien avoir mon oncle a les cheveux lisses et n'est pas blanc la majorité de ma famille a les cheveux ondulé et pas frisé
Ça existe pas les cheveux de blancs l'ahuri
il y a 3 ans
Ça a rien avoir mon oncle a les cheveux lisses et n'est pas blanc la majorité de ma famille a les cheveux ondulé et pas frisé
Quand bien même tu renie ta nature et ton patrimoine génétique.
il y a 3 ans
Quand bien même tu renie ta nature et ton patrimoine génétique.
Bah non suffit que je choppe la calvitie et ce sera pareille ou même que je fasse une boule a z et mes cheveux son plus la
Ça a rien avoir
c'est pas un lissage qui brûlera mes gènes
Ça a rien avoir
il y a 3 ans
Bah non suffit que je choppe la calvitie et ce sera pareille ou même que je fasse une boule a z et mes cheveux son plus la
Ça a rien avoir
c'est pas un lissage qui brûlera mes gènes
Ça a rien avoir
Faire un boule à Z c'est surtout de l'hygiène, normalement un homme coupe ses cheveux dans un soucis d'hygiène, osef du style toi tu veux changer la nature des tes cheveux
il y a 3 ans
Faire un boule à Z c'est surtout de l'hygiène, normalement un homme coupe ses cheveux dans un soucis d'hygiène, osef du style toi tu veux changer la nature des tes cheveux
Je change pas ma nature de cheveux vue que c'est temporaire
il y a 3 ans
Change pas la nature de tes cheveux, trouve plutôt un style pour les coiffés ou laisse les pousser khey stop être matrixé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire un défrisage c'est niquer ses cuticules et chercher à perdre ses cheveux, arrêtez sérieux.
Vos cheveux naturels sont cools, vous en prenez juste pas soin et vous arrivez pas à les coiffer / faire une coupe adéquate
Vos cheveux naturels sont cools, vous en prenez juste pas soin et vous arrivez pas à les coiffer / faire une coupe adéquate
il y a 3 ans
Je change pas ma nature de cheveux vue que c'est temporaire
C'est temporaire sauf si tu le fais tout les jours enculé
Tu as honte de tes cheveux bouclés ou quoi ?
il y a 3 ans
Tous les jours c'est trop le défrisage dure 2semaine-1 mois
il y a 3 ans
Toi tu parle de lissage au fer moi je parle de défrisage
il y a 3 ans
89
Sur ce sujet0