Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Seiko
3j
De baiser la mère de l'OP
Baiser une témoin de Jéhovah en soulevant sa tradrobe et lui arracher son voile de dentelle dans la cuisine de la salle des Témoins all
il y a 3 jours
Baiser une témoin de Jéhovah en soulevant sa tradrobe et lui arracher son voile de dentelle dans la cuisine de la salle des Témoins all
Ah ouais t'es chaud
il y a 3 jours
Je t'ai signalé sur le topic modération
il y a 3 jours
Ah ouais t'es chaud
Je suis horny en ce moment je pourrais baiser une chèvre
il y a 3 jours
Par contre la vidéo qui dure 3 minutes, j'en suis à 30 secondes y'a que des lieux communs à la con
Bordel vous faites exprès d'être le plus casse-couilles possible
Bordel vous faites exprès d'être le plus casse-couilles possible
il y a 3 jours
T as raison mon grand, spammer du contenu sectaire c est ok, mais pas touche aux mummies des JW
il y a 3 jours
Fais pas ça, Galates il est pas méchant, il trolle
Supprime où je demande à Jéhovah de rétablir la situation et ton karma va être bien nwar
Supprime où je demande à Jéhovah de rétablir la situation et ton karma va être bien nwar
il y a 3 jours
C'est de se faire sucer par l'être aimé
Ou par une pute, payée par un khey
il y a 3 jours
Fais pas ça, Galates il est pas méchant, il trolle
Il fait ça parce que sa mère se faisait baiser salement par la communauté, ça lui rappelle ses traumas d enfance quand il allait chercher des gâteaux à la cuisine
il y a 3 jours
Il fait ça parce que sa mère se faisait baiser salement par la communauté, ça lui rappelle ses traumas d enfance quand il allait chercher des gâteaux à la cuisine

il y a 3 jours