Ce sujet a été résolu
Avec les flamands roses
@desert le lit ou le spot a bière
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 heures
Le lit AU spot à bière
il y a 14 heures
Styley
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 14 heures
Magnifique khey.... bon marloutage....
il y a 14 heures
Trop bien
il y a 14 heures
Magnifique khey.... bon marloutage....
Merci !
il y a 14 heures
Charente Maritime ?
il y a 14 heures
Cro mignon
C'est dommage qu'on habite pas dans la même zone, on a quand même une bonne dizaine de kheyous compatibles pour faire bande de pote IRL
C'est dommage qu'on habite pas dans la même zone, on a quand même une bonne dizaine de kheyous compatibles pour faire bande de pote IRL
il y a 14 heures
Charente Maritime ?
nop
il y a 14 heures
clefserrure
14h
Arrête ça
La vérité, c'est que j'ai bu un peu avant d'y aller, mais j'ai oublié mon sac avec la chaise et le livre
il y a 14 heures
Coolos
merci
il y a 14 heures
La vérité, c'est que j'ai bu un peu avant d'y aller, mais j'ai oublié mon sac avec la chaise et le livre
Je suis jaloux de ton coin superbe, moi en ville je suis loin de toute nature
il y a 14 heures
Cro mignon
Je ne sais pas si on serrait très compatible IRL, j'ai du mal à comprendre ton humour acerbe parfois et irl ça serrait juste source de malaise je pense
il y a 14 heures
Je ne sais pas si on serrait très compatible IRL, j'ai du mal à comprendre ton humour acerbe parfois et irl ça serrait juste source de malaise je pense
IRL je suis une crème
il y a 14 heures