Ce sujet a été résolu
Beaucoup de bonheur , de repos , de calme , et de tranquillité
C’est une bonne réponse mais tu as pas peur de pas savoir à quoi ça peut ressembler avant de t’en remettre à la mort de ton corps
il y a 22 jours
C’est une bonne réponse mais tu as pas peur de pas savoir à quoi ça peut ressembler avant de t’en remettre à la mort de ton corps
Non car j'y crois pas vraiment en fait
il y a 22 jours
Que je rigole un peu
Des vierges aux grand yeux. Des jeune esclaves mâle avec des rivières de vin et des tentes de bédouin ultra spacieuse
il y a 22 jours
Non car j'y crois pas vraiment en fait
C’est triste de considérer cette vie stressante comme la seule réalité
il y a 22 jours
C’est triste de considérer cette vie stressante comme la seule réalité
J'aimerais bien y croire et que ça existe
il y a 22 jours
Des vierges aux grand yeux. Des jeune esclaves mâle avec des rivières de vin et des tentes de bédouin ultra spacieuse
Tu veux pas Des chèvre aussi
il y a 22 jours
J'aimerais bien y croire et que ça existe
Je crois qu’il y’a différent niveau de réalité et que ton âmes s’accorde sur l’une d’entre elles
Le principe de résonance
Le principe de résonance
il y a 22 jours
Comme quand je dors sans rêve
Le paix, le néant rien du tout ce serait vraiment bien
Mais la vie est difficile donc la mort doit être pire, on sait que l’énergie ne meurt jamais, nous sommes de l’énergie
Alors être dans l’univers paumé sans aucun but ce serait la chose la plus envisageable, un cauchemar horrible ou une boucle sans fin à la limite
L’énergie a toujours eu commencement
Donc quelqu’un l’a construit
Ce quelqu’un est Christ et j’aimerais qu’il soit à mes côtés à la place de chavirer dans le néant
Mais la vie est difficile donc la mort doit être pire, on sait que l’énergie ne meurt jamais, nous sommes de l’énergie
Alors être dans l’univers paumé sans aucun but ce serait la chose la plus envisageable, un cauchemar horrible ou une boucle sans fin à la limite
Ce quelqu’un est Christ et j’aimerais qu’il soit à mes côtés à la place de chavirer dans le néant
il y a 22 jours
Beaucoup de bonheur , de repos , de calme , et de tranquillité
et des croissants au petit déjeuner sans prendre un gramme
Team PIOUPIOU
il y a 22 jours
Tu t’en remet au « hasards » ?
Non plus.
À ma fin de vie, ce sera juste la fin c'est tout, comme avant ma naissance. Je n'aurais même pas conscience de ne pas exister donc osef.
À ma fin de vie, ce sera juste la fin c'est tout, comme avant ma naissance. Je n'aurais même pas conscience de ne pas exister donc osef.
il y a 22 jours
CuckFDP
22j
Comme quand je dors sans rêve
Tu connais un peu la kabbale et le principe d’emanation
il y a 22 jours
Tu connais un peu la kabbale et le principe d’emanation
Rien à foutre
il y a 22 jours