Ce sujet a été résolu
JeanLucReichman
7 mois
Beaucoup de bonheur , de repos , de calme , et de tranquillité
C’est une bonne réponse mais tu as pas peur de pas savoir à quoi ça peut ressembler avant de t’en remettre à la mort de ton corps
il y a 7 mois
C’est une bonne réponse mais tu as pas peur de pas savoir à quoi ça peut ressembler avant de t’en remettre à la mort de ton corps
Non car j'y crois pas vraiment en fait
il y a 7 mois
Putaindemerde
7 mois
Que je rigole un peu
Des vierges aux grand yeux. Des jeune esclaves mâle avec des rivières de vin et des tentes de bédouin ultra spacieuse
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Non car j'y crois pas vraiment en fait
C’est triste de considérer cette vie stressante comme la seule réalité
il y a 7 mois
C’est triste de considérer cette vie stressante comme la seule réalité
J'aimerais bien y croire et que ça existe
il y a 7 mois
Des vierges aux grand yeux. Des jeune esclaves mâle avec des rivières de vin et des tentes de bédouin ultra spacieuse
Tu veux pas Des chèvre aussi
il y a 7 mois
J'aimerais bien y croire et que ça existe
Je crois qu’il y’a différent niveau de réalité et que ton âmes s’accorde sur l’une d’entre elles
Le principe de résonance
Le principe de résonance
il y a 7 mois
Rien, vu que ça n'existe pas.
Tu t’en remet au « hasards » ?
il y a 7 mois
Tu t’en remet au « hasards » ?
Non plus.
À ma fin de vie, ce sera juste la fin c'est tout, comme avant ma naissance. Je n'aurais même pas conscience de ne pas exister donc osef.
À ma fin de vie, ce sera juste la fin c'est tout, comme avant ma naissance. Je n'aurais même pas conscience de ne pas exister donc osef.
il y a 7 mois
Putaindemerde
7 mois
Que je rigole un peu
Qu'il cesse les attaques sur Mahr
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Jesus Christ ?
Voir les prophètes aussi
Mais le Seigneur c’est Allah, l’unique, celui qui à toujours été et qui sera toujours
Mais le Seigneur c’est Allah, l’unique, celui qui à toujours été et qui sera toujours
il y a 7 mois
154
Sur ce sujet0