Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'allais répondre Boursorama
Oui mais a part eu je connais pas une Banque du même niveau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre que Boursorama car j'ai deja un compte chez eux.
En gros chez Boursorama je me connecte sur mon espace perso. Je clique sur modifier l'adresse postale et je met la nouvelle.
Boursorama m'envoie un SMS et un e-mail pour valider mon identité.
Et voilà paf c'est fini mon adresse postale est changée. Ca a pris 2 minutes.
Ils ne demandent aucun papier justificatif.
Alors que chez BNP Paribas ils veulent qu'on utilise leur application de merde pour créer une clé, sauf que moi j'en veux pas de leur application.
Alors ils veulent que j'envoie par email une attestation de domicile et que j'écrive à la main une lettre.
Bordel
Ca fait 3 mois que j'essaie de changer mon adresse postale chez BNP Paribas, ils me cassent trop les couilles, j'en ai marre, je veux changer de banque.
Proposez moi une banque comme Boursorama sans frais et qui casse pas les couilles quand on demménage.
Merci les kheyou
En gros chez Boursorama je me connecte sur mon espace perso. Je clique sur modifier l'adresse postale et je met la nouvelle.
Boursorama m'envoie un SMS et un e-mail pour valider mon identité.
Et voilà paf c'est fini mon adresse postale est changée. Ca a pris 2 minutes.
Ils ne demandent aucun papier justificatif.
Alors que chez BNP Paribas ils veulent qu'on utilise leur application de merde pour créer une clé, sauf que moi j'en veux pas de leur application.
Alors ils veulent que j'envoie par email une attestation de domicile et que j'écrive à la main une lettre.
Bordel
Ca fait 3 mois que j'essaie de changer mon adresse postale chez BNP Paribas, ils me cassent trop les couilles, j'en ai marre, je veux changer de banque.
Proposez moi une banque comme Boursorama sans frais et qui casse pas les couilles quand on demménage.
Merci les kheyou
Vrai homme n'a pas de banque et paye en or ou en kg de viande
il y a un an
Vrai homme n'a pas de banque et paye en or ou en kg de viande
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Boursorama super.
Zéro frais quand tu retire de l'argent au distributeur
Zéro frais pour la carte bleu (si tu l'utilise au moins 1 fois par mois)
Zéro frais pour les virements instantané
Zéro frais pour les chéquiers
Ajout d'un nouveau bénéficiaire immédiatement
Changement d'adresse postale immédiatement
Site internet Zéro bug, marche très bien
Aucune demande de justificatif quand tu fait des gros virements
Accepte les virements plateformes cryptos
Si tu veux un lien de parrainage pour gagner 50 balles dis le moi et je te parraine
Seul bémol : encaisser un chèque est chiant
Zéro frais quand tu retire de l'argent au distributeur
Zéro frais pour la carte bleu (si tu l'utilise au moins 1 fois par mois)
Zéro frais pour les virements instantané
Zéro frais pour les chéquiers
Ajout d'un nouveau bénéficiaire immédiatement
Changement d'adresse postale immédiatement
Site internet Zéro bug, marche très bien
Aucune demande de justificatif quand tu fait des gros virements
Accepte les virements plateformes cryptos
Si tu veux un lien de parrainage pour gagner 50 balles dis le moi et je te parraine
Seul bémol : encaisser un chèque est chiant
Ptn ça a l'air pas mal (pour le parrainage je crois que j'ai un pote qui y est nonobstant
), merci de l'info
il y a un an