Ce sujet a été résolu
Si un jour je dois mourir plus tôt que ma femme. Arrangez-vous pour qu'elle me fasse un meilleur hommage que ça ou bien rien, les khey.
il y a un jour
ayo
Plus jamais ça. Pensez au 7 Octobre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 heures
J'en ai marre de ce pays
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
J'en ai marre de ce pays
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 heures
Non, il s'est suicidé.
Suicide par overdose alors, trou du cul.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 8 heures
Rare image de Mila deux mois après le décès de son copain, en train de composer une chanson sur lui :
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 heures
T'as pas précisé sac à merde
Je le fais maintenant, sale juif.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 8 heures
Paix
1j
Elle a quand même trouvé le temps de choisir une nouvelle bite avant de composer sa chanson de deuil
Ne pas savoir qu’elle a écrit les paroles en faisant saute mouton sur sa nouvelle bite de poche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Ne pas savoir qu’elle a écrit les paroles en faisant saute mouton sur sa nouvelle bite de poche
L'angoisse quand même
Imagine, tu meurs de maladie, et ta meuf "droite et de droite" te remplace alors que ton cadavre est encore chaud et elle écrit les paroles en se faisant tringler par ton remplaçant dans TON LIT
Imagine, tu meurs de maladie, et ta meuf "droite et de droite" te remplace alors que ton cadavre est encore chaud et elle écrit les paroles en se faisant tringler par ton remplaçant dans TON LIT
il y a 6 heures
Encore une bonne goy mashallah.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 heures
Il 's'est suicidé apparemment, Frédéric delavier en parle dans un Lfe, il aurait eu un chagrin d' amour...
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 5 heures