Aucun je mange beaucoup de fibre afin que la zone de plaisir sois toujours propre
Si je te capture et que je te nourris de pain, de tofu, de légumes et de pilules d'œstrogènes, t'accepte ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je te capture et que je te nourris de pain, de tofu, de légumes et de pilules d'œstrogènes, t'accepte ?
Si tu veux qu'on aille au restaurant, qu'on passe une soirée à rigoler et même jouer jeux vidéo puis ensuite passer à plus charnel aucun soucis !
Mais j'aime trop ma liberté pour aimer la capture puis les pillules d'œstrogène j'ai déjà
Mais j'aime trop ma liberté pour aimer la capture puis les pillules d'œstrogène j'ai déjà
il y a un an
La semaine prochaine c’est l’anniversaire de mon père, je veux lui faire un gros cadeau car je l’aime beaucoup
Il aime quoi ?
Prout.
il y a un an
Donne surtout pas ton budget par contre
Autour de 100 euros voire même plus
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Tu t'enroule de rubans comme un cadeau sans aucun vêtements et ru crie surprise quand il te voit
il y a un an
La boxe et cnews
Niveau boxe il a tout, rien n'est abîmé à cause de l'usure ?
Prout.
il y a un an
putain la semaine prochaine aussi c'est l'anniversaire de mon père, tu serais pas mon frère ?
Ton frère à t-il des douleurs aux yeux h 24 depuis 4 ans ?
Prout.
il y a un an
Niveau boxe il a tout, rien n'est abîmé à cause de l'usure ?
Ouais je crois qu’il a tout, mais il pratique plus beaucoup ..
J’aurais voulu lui acheter un cadre de boxe avec Usyk ou Crawford, ses 2 boxeurs préférés mais je trouve rien de bien
J’aurais voulu lui acheter un cadre de boxe avec Usyk ou Crawford, ses 2 boxeurs préférés mais je trouve rien de bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
putain la semaine prochaine aussi c'est l'anniversaire de mon père, tu serais pas mon frère ?
En plus deux ratés niveau copine il y a ressemblance génétique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa semaine prochaine c’est l’anniversaire de mon père, je veux lui faire un gros cadeau car je l’aime beaucoup
il y a un an
Si tu veux qu'on aille au restaurant, qu'on passe une soirée à rigoler et même jouer jeux vidéo puis ensuite passer à plus charnel aucun soucis !
Si je te capture et que je te place dans un grand enclos ?
il y a un an
Une friteuse électrique
Un truc de cuisine c’est pas mal je vais y réfléchir c’est une bonne idée j’avais pas pensé
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Un truc de cuisine c’est pas mal je vais y réfléchir c’est une bonne idée j’avais pas pensé
Oui, comme ça tu pourras aller le voir pour faire des repas avec lui, il sera content de manger des bons plats avec toi faits avec ton cadeau
+ Quand il s'en servira, il pensera toujours à toi
+ Quand il s'en servira, il pensera toujours à toi
il y a un an