Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu te couches sur le côté, ton téton touche le matelas ou pas ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Tu crois que si on lui donne des hormones et des antagoniste de la dopamine pour lui faire monter la prolactine, on peut lui traire du lait ?
@CuckFDP t'es d'accord pour une expérience ?
@CuckFDP t'es d'accord pour une expérience ?
Et dire que j'allais prendre un goûter.
Tu m'as coupé l'appétit
Tu m'as coupé l'appétit
il y a un an
Non les problème de santé m'ont fait ne plus aller à la salle.
Je dis pas que j'ai pas manger comme un porc après pour compenser
Je dis pas que j'ai pas manger comme un porc après pour compenser
Pour compenser quoi si tu foutais plus rien ?
Salut
il y a un an
J'ai la même chose
Ça me manque de go muscu mais j'ai plus la fois + problème de santé qui m'ont niqué
Ça me manque de go muscu mais j'ai plus la fois + problème de santé qui m'ont niqué
la vie t'a bien baisé
il y a un an
Les nichons tu vas avoir du mal a les faire partir vu comme ils sont laiteux , j'imagine pas quand t'étais a 106 kg
Salut
il y a un an
Comment on peut se laisser dériver à ce point là sans rien tenter pour enrayer le processus ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour compenser quoi si tu foutais plus rien ?
il y a un an
Comment on peut se laisser dériver à ce point là sans rien tenter pour enrayer le processus ?
Il a perdu 26 kilos sur les photos qui'il montre la
Salut
il y a un an
Gynécomastie
Un dérèglement hormonal
Un dérèglement hormonal
Gynécomastie tu sens une masse dans le téton, c'est pas juste du gras, et même au niveau de la forme y a comme un renflement
Salut
il y a un an
Nan nan vous avez juste trop manger et tout le monde peut se laisser tenter, pas juste ceux "qui ont des problème de santé"
stop le copium
stop le copium
Salut
il y a un an
Oui mais tu as déjà perdu 26 kilos, t'étais a 106, tu es a 80 si j'ai bien compris .
Putain a 106 j'imagine pas l'abomination, les tits bonnet D
Deja vu les vergetures que ça t'as laissé on peut avoir une idée du spectacle
Tu n'avais aucun pecs avant de grossir, voila pour tes nichons sont si énormes
Putain a 106 j'imagine pas l'abomination, les tits bonnet D
Deja vu les vergetures que ça t'as laissé on peut avoir une idée du spectacle
Tu n'avais aucun pecs avant de grossir, voila pour tes nichons sont si énormes
Salut
il y a un an
Ha bah je compatis, mais je parlais de la prise poids surtout , c'est pas lié à ça . Faut juste accepter de dire qu'on s'est empiffrer sans limite, perso quand j'ai décidé de maigrir j'ai pas mis mon surpoids sur le compte d'autre chose que mon goinfrage
par contre quand tu faisais de la muscu tu faisais que les bras ? Si tu as des seins comme ça alors que t'es juste en pdc +9 par rapport a ta taille c'est parce que t'es pecs étaient pas du tout développés
par contre quand tu faisais de la muscu tu faisais que les bras ? Si tu as des seins comme ça alors que t'es juste en pdc +9 par rapport a ta taille c'est parce que t'es pecs étaient pas du tout développés
Salut
il y a un an