Ce sujet a été résolu
Déjouer les plans du NWO n’est pas sans conséquence
Votre avis sur cette criminelle jugée par notre belle démocratie occidentale ?
Votre avis sur cette criminelle jugée par notre belle démocratie occidentale ?
il y a 10 jours
Même après les scandales des effets secondaires et des AVC ils ont le culot de la foutre en taule
il y a 10 jours
JeanHamid
10j
Mon avis : elle l'emportera au paradis.
Sauf que le paradis n'existe pas et que ces chiens lui feront vivre un enfer toute sa vie
il y a 10 jours
Peine requise par la pute de proc, le juge lui mettra une interdiction de travailler, amende et sursis je pense

il y a 10 jours
Ça dit pas si c'était pour les injections covid ?
Si elle a fait ça pour des vrai vaccins ça change tout
Si elle a fait ça pour des vrai vaccins ça change tout
il y a 10 jours-PEMT
TintinQuiRit
10j
Même après les scandales des effets secondaires et des AVC ils ont le culot de la foutre en taule
Dingue
il y a 10 jours-PEMT
Force à elle
Ils demandent une peine plus lourde qu'un viot l'heure ou meurtrier en France
Ils demandent une peine plus lourde qu'un viot l'heure ou meurtrier en France
il y a 10 jours
Le fameux vax mais tu peux choper le virux quand même, et tout le monde trouve ca normal
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 10 jours
Un peu plus de détails ici
https://www.ouest-france.[...]14-4b4b-9133-962424969ee8
« Pour que ces vaccinations trompeuses passent inaperçues aux yeux des parents, souvent présents dans la même pièce, l'infirmière procédait très rapidement et s'arrangeait pour masquer ses gestes. « Elle a caché le bras de mon fils », a notamment assuré une mère de famille. D'ici vendredi, plus de 70 témoins vont se succéder a la barre. Pour l'heure, la prévenue n'a pas encore présenté sa ligne de défense.
26 000 € de vaccins à la poubelle »
On dirait que c’est les parents des enfants qui l’ont dénoncé

« Pour que ces vaccinations trompeuses passent inaperçues aux yeux des parents, souvent présents dans la même pièce, l'infirmière procédait très rapidement et s'arrangeait pour masquer ses gestes. « Elle a caché le bras de mon fils », a notamment assuré une mère de famille. D'ici vendredi, plus de 70 témoins vont se succéder a la barre. Pour l'heure, la prévenue n'a pas encore présenté sa ligne de défense.
26 000 € de vaccins à la poubelle »
On dirait que c’est les parents des enfants qui l’ont dénoncé
il y a 10 jours
AmorFati
10j
Mdr, elle aurait du violer les enfants, elle aurait pris une condamnation plus faible ...
L'inversion complète des valeurs dans ce shithole ...
L'inversion complète des valeurs dans ce shithole ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
TintinQuiRit
10j
C’était 12 qui avait été demandé à la base
il y a 10 jours
vous avez cru quoi, qu'essayer de niquer le business des juifs ca passerait comme crème ?
il y a 10 jours