InscriptionConnexion
Ça donne ça :

putain qu'est ce que j'aime ce morceau
:Nazi_lit:

l'écriture est transcendante vraiment
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 18 jours
Ça donne ça :

putain qu'est ce que j'aime ce morceau

l'écriture est transcendante vraiment
bordel ya eu la sirène des pompiers qui passait j'ai bien cru que ca venait de la video
:Depression-lourde:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 18 jours
bordel ya eu la sirène des pompiers qui passait j'ai bien cru que ca venait de la video
:Depression-lourde:
:DelawardeGif:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 18 jours
up
:Doclunettes:
il y a 18 jours
l'art en general 99% du temps y'a rien.. Faut gratter beaucoup de caillasse pour denicher une pepite
:dujardin_pipeau:
il y a 18 jours
l'art en general 99% du temps y'a rien.. Faut gratter beaucoup de caillasse pour denicher une pepite
:dujardin_pipeau:
réel

j'ai écouté (et noté donc c'est catalogué) au moins un millier d'albums differents, et j'en ai qu'une dizaine que je considère comme "parfaits"
il y a 18 jours
up
il y a 18 jours