InscriptionConnexion
Big félicitations pour ta remise sur pieds mon bon kheyou
:Glandu:

Et big félicitations pour ton futur bébé, ta femme va pouvoir se rendre compte de ce que c'est que d'avoir une masse de cellules qui grandissent dans ton corps en prenant toutes tes ressources, avant d'être extradée de force dans un hôpital.
:ding:

C'est bien que tu sois remis, quel bel épilogue.
il y a 20 jours
J’ai tenu jusqu’au début de l’opération, désolé mon khey mais me sentant tout faible à la lecture de ton récit je me vois dans l’obligation d’arrêter
:Abasourdi:

Ça va pas arranger mon hypocondrie tout ça
:singemalade:

J’espère que tu es tiré d’affaire (vu que j’arrête la lecture, je ne sais rien sur ta situation actuelle)
:Priere:
es spukt hier
il y a 20 jours
Merci pour d'avoir raconter toute cette histoire, je te souhaite que du bonheur pour la suite
:love:
il y a 20 jours
Je suis si content crayon ! On suit exactement le même tracé avec 3 mois de décalage, c'est fou. Nous on a eu le premier RDV PMA et ça va commencer maintenant par des inséminations artificielles

Ta femme en est où ? Si vous avez le sexe du bébé elle a passé les étapes les plus risquées si je ne me trompe pas
:pappy:

Sinon pareil, je cumule 2 mi-temps, double salaire, je suis trop heureux de retrouver un rythme rapide. Le plaisir de cotiser
:Hype2:
Oui, une fois que tu passes l'échographie des 3 mois, ils vérifient que tous les organes sont présents, et au bon endroit
:Loupe-1:

Ils vérifient qu'il y a bien 5 doigts à chaque pied / main, ils mesurent également la nuque pour estimer le risque de trisomie
:Loupe-1:

Aucun problème détecté, tout va pour le mieux
:Beberond:

Actuellement elle en est à 6 mois, elle commence à avoir des douleurs au ventre, plusieurs fois par jour
:aie:
il y a 20 jours
J’ai tenu jusqu’au début de l’opération, désolé mon khey mais me sentant tout faible à la lecture de ton récit je me vois dans l’obligation d’arrêter
:Abasourdi:

Ça va pas arranger mon hypocondrie tout ça
:singemalade:

J’espère que tu es tiré d’affaire (vu que j’arrête la lecture, je ne sais rien sur ta situation actuelle)
:Priere:
Ça n'a pas été facile mais aujourd'hui tout est positif
:doudonche:
il y a 20 jours