Créer un compteSe connecter
J’ai tenu jusqu’au début de l’opération, désolé mon khey mais me sentant tout faible à la lecture de ton récit je me vois dans l’obligation d’arrêter
:Abasourdi:

Ça va pas arranger mon hypocondrie tout ça
:singemalade:

J’espère que tu es tiré d’affaire (vu que j’arrête la lecture, je ne sais rien sur ta situation actuelle)
:Priere:
il y a un an
Merci pour d'avoir raconter toute cette histoire, je te souhaite que du bonheur pour la suite
:love:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Je suis si content crayon ! On suit exactement le même tracé avec 3 mois de décalage, c'est fou. Nous on a eu le premier RDV PMA et ça va commencer maintenant par des inséminations artificielles

Ta femme en est où ? Si vous avez le sexe du bébé elle a passé les étapes les plus risquées si je ne me trompe pas
:pappy:

Sinon pareil, je cumule 2 mi-temps, double salaire, je suis trop heureux de retrouver un rythme rapide. Le plaisir de cotiser
:Hype2:
Oui, une fois que tu passes l'échographie des 3 mois, ils vérifient que tous les organes sont présents, et au bon endroit
:Loupe-1:

Ils vérifient qu'il y a bien 5 doigts à chaque pied / main, ils mesurent également la nuque pour estimer le risque de trisomie
:Loupe-1:

Aucun problème détecté, tout va pour le mieux
:Beberond:

Actuellement elle en est à 6 mois, elle commence à avoir des douleurs au ventre, plusieurs fois par jour
:aie:
il y a un an
J’ai tenu jusqu’au début de l’opération, désolé mon khey mais me sentant tout faible à la lecture de ton récit je me vois dans l’obligation d’arrêter
:Abasourdi:

Ça va pas arranger mon hypocondrie tout ça
:singemalade:

J’espère que tu es tiré d’affaire (vu que j’arrête la lecture, je ne sais rien sur ta situation actuelle)
:Priere:
Ça n'a pas été facile mais aujourd'hui tout est positif
:doudonche:
il y a un an
Upp ça faisait longtemps
:Charrive:
il y a 8 mois
Panda_Air
Panda_Air
8 mois
Upp ça faisait longtemps
:Charrive: