Ce sujet a été résolu
Regarde la French theory
Derrida, Foucault ect
Ca a été repris ensuite sur les campus us dans les années 2000 et ca a donné le wokisme
J'avais fait des topax sur le sujet
Derrida, Foucault ect
Ca a été repris ensuite sur les campus us dans les années 2000 et ca a donné le wokisme
J'avais fait des topax sur le sujet
Je connais pas je regarderai à l'occasion
Ave moi
il y a 3 jours
Après on peut tout lier, FM, révolution française, marxisme ect
Mais la French theory c'est vraiment à regarder car c'est vraiment la base intellectuelle qui a été reprise sur les campus US avec Foucault, Derrida et tous les fils de pute
La france on est souvent à l'avant garde des pires idéologies
Mais la French theory c'est vraiment à regarder car c'est vraiment la base intellectuelle qui a été reprise sur les campus US avec Foucault, Derrida et tous les fils de pute
La france on est souvent à l'avant garde des pires idéologies
C'est vrai je ne nie pas leur influence mais ça remonte plus haut, et effectivement il y a des liens avec fm et cie. Toute cette chienlit est unie pour nous détruire de toute façon.
il y a 3 jours
C'est vrai je ne nie pas leur influence mais ça remonte plus haut, et effectivement il y a des liens avec fm et cie. Toute cette chienlit est unie pour nous détruire de toute façon.
Ils avancent à pas de géant ces dernières années je trouve
Depuis que les peuples sont fortement sécularisées on dirait qu'il n'y a plus aucun contre pouvoir idéologique
Il n'y a pas d'intellectuels occidental qui prend le temps de disséquer tout ca
Depuis que les peuples sont fortement sécularisées on dirait qu'il n'y a plus aucun contre pouvoir idéologique
Il n'y a pas d'intellectuels occidental qui prend le temps de disséquer tout ca
il y a 3 jours
D'accord pr dénoncer ca
Mais l'op ne parlera jamais de la pédophilie dans l'Eglise
Mon cousin s'est fait violé à Riaumont à 13 ans
Mais l'op ne parlera jamais de la pédophilie dans l'Eglise
Mon cousin s'est fait violé à Riaumont à 13 ans
il y a 3 jours
Ba ou habitent ils ?
Les beaux quartiers, où oui la police arrive + vite qu'ailleurs, mais bon, une opération bien préparée une voiture ça se bloque avec une partie de l'équipe le temps que les choses soient faites
Mais oui, il aurait fallu des gens organisés et motivés
Mais oui, il aurait fallu des gens organisés et motivés

il y a 3 jours
Chape de plomb de boucles blondes
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 3 jours
Albinus
3j
Voilà le coeur de leurs stratégies toujours à l'oeuvre aujourd'hui:
changer la perception du public sur la pédophilie, la pédérastie et l'éphébophilie ;
poser une différence entre la pédophilie et l'abus sexuel ;
promouvoir la dépénalisation de certaines formes d'expression érotique impliquant des enfants ou adolescents (textes, dessins, photos, etc.) ;
promouvoir une abolition ou une révision de la notion légale de majorité sexuelle ;
accroître la connaissance sur les effets de l'activité sexuelle chez les enfants, en favorisant la recherche dans le domaine ;
soutenir les mouvements et organisations qui luttent pour les droits de l'enfant.
Le coeur de l'idée de ces chiens c'est de faire reconnaître les gosses comme un sexe différencié, au départ un troisième sexe, qu'il ont en plus décliné en une multitude d'identité sexuelles pour essayer de semer le doute avec toujours le même but à la fin
changer la perception du public sur la pédophilie, la pédérastie et l'éphébophilie ;
poser une différence entre la pédophilie et l'abus sexuel ;
promouvoir la dépénalisation de certaines formes d'expression érotique impliquant des enfants ou adolescents (textes, dessins, photos, etc.) ;
promouvoir une abolition ou une révision de la notion légale de majorité sexuelle ;
accroître la connaissance sur les effets de l'activité sexuelle chez les enfants, en favorisant la recherche dans le domaine ;
soutenir les mouvements et organisations qui luttent pour les droits de l'enfant.
Le coeur de l'idée de ces chiens c'est de faire reconnaître les gosses comme un sexe différencié, au départ un troisième sexe, qu'il ont en plus décliné en une multitude d'identité sexuelles pour essayer de semer le doute avec toujours le même but à la fin
Le lolicon a été interdit il y a quelques années
Mais en même temps l'éducation sexuelle qu'ils mettent en place actuellement....
Je ne sais pas ce qu'ils font
Mais en même temps l'éducation sexuelle qu'ils mettent en place actuellement....
Je ne sais pas ce qu'ils font
il y a 3 jours