Ce sujet a été résolu
Oui parce que tu attends ca comme reponse afin de te defendre
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 16 heures
YellowTrap
16h
Vous sentez la big dick energy dont je parlais pour Lunarion ?
@Almalexia @Silencedeter @Turlupinzigotin
@Almalexia @Silencedeter @Turlupinzigotin
De quoi ?v
il y a 16 heures
Il y a bien plus intelligent que moi.
Non, la preuve, tu es le seul à savoir ta date de naissance et le prénom de tes deux parents sur le forom
il y a 16 heures
De quoi ?v
il y a 16 heures
Non t'es pas un mouton, t'es un homme brisé qui tente de se rassurer, mais bon raté, 61% de OUI à l'heure ou j'écris ce post
En fait je pensais obtenir 65% de OUI dont 2 ou 3 qui m'expliquent puisque tu as mieux à faire ou pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
Wtf, taré
il y a 16 heures
Non, la preuve, tu es le seul à savoir ta date de naissance et le prénom de tes deux parents sur le forom
Tu affirmes bien vite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
Tu demandes ça en rapport avec notre conversation d’hier ?
Non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
En fait je pensais obtenir 65% de OUI dont 2 ou 3 qui m'expliquent puisque tu as mieux à faire ou pas
1 - Ta phrase veux rien dire
2 - Ton sondage est truqué de par son intitulé
3 - Ton poste pu la brisure. Faire croire à une attente plus basse que le résultat pour faire croire que finalement c'est positif, ça ne marche pas
En dépit de tes secondaires, le sondage à tranché, tu es stupide Lunarion, mais c'est pas de ta faute hein
Mention spéciale pour les attardés mentaux notoires venus à ta rescousse
2 - Ton sondage est truqué de par son intitulé
3 - Ton poste pu la brisure. Faire croire à une attente plus basse que le résultat pour faire croire que finalement c'est positif, ça ne marche pas
En dépit de tes secondaires, le sondage à tranché, tu es stupide Lunarion, mais c'est pas de ta faute hein
Mention spéciale pour les attardés mentaux notoires venus à ta rescousse
il y a 16 heures
Non, mais un peu niais de loin
Je m'en fous je suis myope.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures