InscriptionConnexion
Sérieux j'ai autre chose à foutre que de te prouver que tu es un abruti
:selection_naturelle:
Mais tu as le temps de me lire et de m'insulter. Curieux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Mais tu as le temps de me lire et de m'insulter. Curieux
J'ai pas dit que je n'avais pas le temps, j'ai dit que j'avais mieux à faire

Même là, tu t'illustres par ta stupidité. T'essaies de jouer au malin mais tu n'en as pas les capacités, malheureusement
il y a 23 jours
T'es là pour toujours l'op. Comme nous tous
:Boucled_a_fond:
il y a 23 jours
Non, je vois un interet à evoluer avec vous
:Yona_fatiguee:
il y a 23 jours
J'ai pas dit que je n'avais pas le temps, j'ai dit que j'avais mieux à faire

Même là, tu t'illustres par ta stupidité. T'essaies de jouer au malin mais tu n'en as pas les capacités, malheureusement
C'est encore pire. Tu n'as donc rien de mieux à faire que d'insulter un idiot en slip sur internet
:chat_lunettes:

Ta vie doit être passionnante.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Trop de shitpost, trop de droitardés, manque d'intellectuels, trop de drogués, trop de scatophiles, etc.
Le scatophile c'est une seule personne qui flood
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 23 jours
C'est encore pire. Tu n'as donc rien de mieux à faire que d'insulter un idiot en slip sur internet
:chat_lunettes:

Ta vie doit être passionnante.
J'ai littéralement marqué que j'avais mieux a faire, t'as du mal à lire ?

T'as quitté l'école trop tôt ou quoi ? Certainement la raison de pourquoi tu est un idiot en slip sur internet
il y a 23 jours
Le scatophile c'est une seule personne qui flood
:chatpiaf:
Peut-être mais il est autorisé à se créer des milliers de compte alors qu'un simple contrôle gratuit et pas chiant pourrait le bloquer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours

T'as quitté l'école trop tôt ou quoi ? Certainement la raison de pourquoi tu est un idiot en slip sur internet
Tu as mieux à faire mais tu ne fais pas. Donc soit tu n'as rien de mieux à faire, soit tu es encore plus idiot que moi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Peut-être mais il est autorisé à se créer des milliers de compte alors qu'un simple contrôle gratuit et pas chiant pourrait le bloquer.
Il est pas autorisé à se faire des milliers de compte y a déjà un contrôle des ips + on peut pas se permettre de fermer les inscriptions en journée
:charaignee_1:
il y a 23 jours

Oui je suis desco. Mais j'ai un bon QI, 55 environ.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Tu as mieux à faire mais tu ne fais pas. Donc soit tu n'as rien de mieux à faire, soit tu es encore plus idiot que moi.
Ne te donne pas de grands air pour dire de telle vacuité, ça te fais juste passé pour plus con que tu ne l'es

Comprends bien que je suis en mission de samaritain la, j'essaye de t'éclairer sur ta propos condition pour que tu puisse ouvrir les yeux et trouver un chemin pour progresser. Mais honnêtement tu commence à ressembler à une cause perdue
il y a 23 jours
Il est pas autorisé à se faire des milliers de compte y a déjà un contrôle des ips + on peut pas se permettre de fermer les inscriptions en journée
:charaignee_1:
Pourquoi pas ? En plus la DGSI est derrière.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Oui mais pas mal de clés sont venus me chercher sur discord
:chatte_qui_danse:

Vous vous reconnaîtrais et vous m'avez fais chaud au cœur !
il y a 23 jours
Ne te donne pas de grands air pour dire de telle vacuité, ça te fais juste passé pour plus con que tu ne l'es

Comprends bien que je suis en mission de samaritain la, j'essaye de t'éclairer sur ta propos condition pour que tu puisse ouvrir les yeux et trouver un chemin pour progresser. Mais honnêtement tu commence à ressembler à une cause perdue
Pourtant tu n'as pas voulu me donner des exemples de ma stupidité. Tu changes beaucoup d'avis on dirait.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Pourtant tu n'as pas voulu me donner des exemples de ma stupidité. Tu changes beaucoup d'avis on dirait.
Tu crois que je met les topic ou tu donne des avis désastreux en favoris ? Soyons sérieusement un moment
il y a 23 jours
Tu crois que je met les topic ou tu donne des avis désastreux en favoris ? Soyons sérieusement un moment
Tu as l'air brisé par ma stupidité. Tu as bien un exemple en tête
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Quand on était encore sur JVC je l'ai quitté pendant un moment puis je suis revenu
:avatar_dz:

Là je ne projette pas de partir non.
:Consanguin_deter:
il y a 23 jours
Pourquoi pas ? En plus la DGSI est derrière.
:Badge-Fruit:
il y a 23 jours