InscriptionConnexion
:mqmgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Pourquoi y'a autant de "joyeux" adeptes de la "noce" dans la classe politique ? Ça se pistonne par le fion plus que ça embauche sur les compétences j'ai I'impresssion
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois

la DROITE CONSERVATRICE en 2k25.
:cody_triste_zoom:
Bordel
:bras:
les politiciens n'ont jamais changé depuis l'époque du sénat romain voir même de la civilisation grecque
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
La droite "dure"
:chat_lunettes:
Image
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
Pourquoi y'a autant de "joyeux" adeptes de la "noce" dans la classe politique ? Ça se pistonne par le fion plus que ça embauche sur les compétences j'ai I'impresssion
:PeepoDoomer:
Les périodes de décadence sont toujours caractérisées par une féminisation et une homosexualisation des élites
:cortex91:
il y a 10 mois
Il est mort comme il a vécu, par l’anus
:risisodomie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Christophe
Christophe
10 mois
Les périodes de décadence sont toujours caractérisées par une féminisation et une homosexualisation des élites
:cortex91:
Ça pue la corruption je trouve tout ça
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Oh mais le chemsex ce délire que même moi je trouve trop
:Purer2:
il y a 10 mois
This ça veut rien dire
il y a 10 mois

Ptdr, et y'en a qui y croyait a ce nouveau ministre de l'intérieur
:face_risitas:
il y a 10 mois

Tout les politiques sont dans des délires de cramé, ils ont le pouvoir l'argent et s'en branle totalement du pays ils auraient vendu leur mère.

Pour foutre par terre un pays comme la France il fallait un sacré degrés de rien a foutre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
C'est des rituels sataniques déguisés
:redpilledgif:
il y a 10 mois
de là l'alignement de plus en plus visible des forces progressistes (pd, juifs, féministes) derrière la droite
:Doigt_nez:

l'homo-droitisme contre l'islamo-gauchisme, deux fausses promesses d'enracinement et d'autorité mais deux réelles enculades
:rougeyron_ptdr:
il y a 10 mois

Vers 3 h du matin, les secours l’ont retrouvé en ARRÊT RESPIRATOIRE. L’alerte avait été donnée par deux hommes présents, qui ont AVOUÉ avoir participé à une soirée "CHEMSEX" avec PRISE de DROGUES et RELATIONS SEXUELLES à trois.

L’élu aurait apporté de la MDMA et de la 3-MMC (deux DROGUES de synthèse).

Le rendez-vous avait été organisé via l’application Grindr (réseau de rencontres entre hommes).

La piste d’une OVERDOSE est évoquée.
Je suis inscrit sur cette appli en plus. Si ça avait été des trans je les aurais connu
are you threatening me
il y a 10 mois
Je suis inscrit sur cette appli en plus. Si ça avait été des trans je les aurais connu
putain t'aurais pu faire une entrée en politique
:carmet_etonne:
il y a 10 mois
putain t'aurais pu faire une entrée en politique
:carmet_etonne:
Sucer un vieux de 50 ans pour avoir une place
are you threatening me
il y a 10 mois
Sucer un vieux de 50 ans pour avoir une place
5000 e/mois à vie.
:Arnold_cigare:
il y a 10 mois