Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi y'a autant de "joyeux" adeptes de la "noce" dans la classe politique ? Ça se pistonne par le fion plus que ça embauche sur les compétences j'ai I'impresssion
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@20Minutes sur X
la DROITE CONSERVATRICE en 2k25.
Bordel
les politiciens n'ont jamais changé depuis l'époque du sénat romain voir même de la civilisation grecque
Belgo-chasseur.
il y a 10 mois
Donut mystère💋Litaire
10 mois
Pourquoi y'a autant de "joyeux" adeptes de la "noce" dans la classe politique ? Ça se pistonne par le fion plus que ça embauche sur les compétences j'ai I'impresssion
Les périodes de décadence sont toujours caractérisées par une féminisation et une homosexualisation des élites
il y a 10 mois
Il est mort comme il a vécu, par l’anus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Les périodes de décadence sont toujours caractérisées par une féminisation et une homosexualisation des élites
Ça pue la corruption je trouve tout ça
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@20Minutes sur X
Ptdr, et y'en a qui y croyait a ce nouveau ministre de l'intérieur
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
10 mois
@20Minutes sur X
Tout les politiques sont dans des délires de cramé, ils ont le pouvoir l'argent et s'en branle totalement du pays ils auraient vendu leur mère.
Pour foutre par terre un pays comme la France il fallait un sacré degrés de rien a foutre
Pour foutre par terre un pays comme la France il fallait un sacré degrés de rien a foutre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
de là l'alignement de plus en plus visible des forces progressistes (pd, juifs, féministes) derrière la droite
l'homo-droitisme contre l'islamo-gauchisme, deux fausses promesses d'enracinement et d'autorité mais deux réelles enculades
l'homo-droitisme contre l'islamo-gauchisme, deux fausses promesses d'enracinement et d'autorité mais deux réelles enculades
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@ImpactMediaFR sur X
Vers 3 h du matin, les secours l’ont retrouvé en ARRÊT RESPIRATOIRE. L’alerte avait été donnée par deux hommes présents, qui ont AVOUÉ avoir participé à une soirée "CHEMSEX" avec PRISE de DROGUES et RELATIONS SEXUELLES à trois.
L’élu aurait apporté de la MDMA et de la 3-MMC (deux DROGUES de synthèse).
Le rendez-vous avait été organisé via l’application Grindr (réseau de rencontres entre hommes).
La piste d’une OVERDOSE est évoquée.
Je suis inscrit sur cette appli en plus. Si ça avait été des trans je les aurais connu
are you threatening me
il y a 10 mois
Je suis inscrit sur cette appli en plus. Si ça avait été des trans je les aurais connu
putain t'aurais pu faire une entrée en politique
il y a 10 mois
putain t'aurais pu faire une entrée en politique
Sucer un vieux de 50 ans pour avoir une place
are you threatening me
il y a 10 mois
Sucer un vieux de 50 ans pour avoir une place
5000 e/mois à vie.
il y a 10 mois
115
Sur ce sujet0